Conseils sur l'achat d'un bureau gamer

Post Reply
Marianna
Posts: 1
Joined: Tue Feb 05, 2019 7:20 am

Conseils sur l'achat d'un bureau gamer

Post by Marianna »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous pouviez me donner des conseils sur l'achat d'un bureau gamer / gaming ! Il y'a pas beaucoup d'offres sur le marché alors je voulais savoir si quelqu'un avait une marque qu'il appréciée particulièrement...Moi j'aime bien le Arozzi Arena Bureau même il peut s'avérer un peu cher...

Après il faut reconnaitre que c'est pratique pour jouer on a de la place pour poser les écrans, les claviers la souris et...sans oublié les petites lampes connectées !
Votre avis me permettra de peaufiner mon comparatif que j'ai lancé sur mon site à ce sujet.
User avatar
tony27
Posts: 614
Joined: Sat Sep 05, 2015 5:17 pm

Re: Conseils sur l'achat d'un bureau gamer

Post by tony27 »

salut

j ai pas l habitude de répondre a ce sujet, donc regarder par curiosité, déjà je suis pas gamer, enfin petit joueur ;)

je le trouve très cher , mais la concurrence est pas mieux, car tu paye le sur mesure et la petite série.
je vois aucun avantage part rapport a un bureau IKEA en qualité, après tu paye le design, mais c est pas du top qualité a mon avis.

cela respire pas la qualité, comme pas mal de bureau en faite, l idéal serai de faire un bureau DIY, pour 100 euros c est plus solide et mieux.
j ai fait le mien en DIY en achetant le plateau a part, après il faut savoir et pouvoir.

mais sinon tu a pas bcq d alternative en neuf a ce prix niveau design.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
Meeber
Posts: 1
Joined: Fri Jul 05, 2019 7:21 am

Re: Conseils sur l'achat d'un bureau gamer

Post by Meeber »

Bonjour
Faites des affaires sur outils de mesure comme les balances de précisions sur outils-de-mesure.fr.
Post Reply