Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

de_mich
Posts: 23
Joined: Tue Apr 30, 2013 12:58 am

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by de_mich »

vous avez des soucis avec netflix? dernierement je dois redemarrer la tv car sinon je n arrive pas a rentrer dans netflix. Je pense que le soucis vient de l application mais j aimerai savoir si c est que chez moi

Sinon vous pensez que Sony va continuer a mettre a jour le xe90 voir même passer a android 9.0?
jerem
Posts: 62
Joined: Sun Jun 18, 2017 6:02 am

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by jerem »

Perso j'use pas netflix.. j'ai eu des soucis pendant 2-3 jours avec Youtube, en regardant un peu sur le site SONY, j'ai réinitialisé les informations personnelle dans l'application.. ça a fonctionné va savoir..

Après ils parlaient de "réinitialisé en configuration d'usine" et spam le bouton home .. bref

J'espère qu'ils vont continuez a le mettre a jour^^ perso je prend toujours mon pied avec ce 65xe9005, je surkiff ^^
Cipher124
Posts: 18
Joined: Mon Nov 27, 2017 7:40 pm

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by Cipher124 »

jerem wrote:Perso j'use pas netflix.. j'ai eu des soucis pendant 2-3 jours avec Youtube, en regardant un peu sur le site SONY, j'ai réinitialisé les informations personnelle dans l'application.. ça a fonctionné va savoir..

Après ils parlaient de "réinitialisé en configuration d'usine" et spam le bouton home .. bref

J'espère qu'ils vont continuez a le mettre a jour^^ perso je prend toujours mon pied avec ce 65xe9005, je surkiff ^^
Je confirme le reset des paramètres de l'appli youtube, déjà confronté aussi.

Par contre, rien à redire sur le motionflow ? Chez moi soit sa saccade, soit sa artefact lorsqu'on joue trop du mode film à haut.
Bakrean
Posts: 16
Joined: Wed Aug 29, 2012 8:13 pm

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by Bakrean »

Mise à jour Android 8.0 dispo. Installée et cela semble très bien tourner.
jerem
Posts: 62
Joined: Sun Jun 18, 2017 6:02 am

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by jerem »

Cipher124
j'ai le mode film sur bas

c'est avec des appli ou avec les br uhd que tu vois ces problèmes?
jerem
Posts: 62
Joined: Sun Jun 18, 2017 6:02 am

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by jerem »

Thx Bakrean, je me tate a la faire.. beaucoup on des soucis, tout va impec de ton coté?
Cipher124
Posts: 18
Joined: Mon Nov 27, 2017 7:40 pm

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by Cipher124 »

jerem wrote:Cipher124
j'ai le mode film sur bas

c'est avec des appli ou avec les br uhd que tu vois ces problèmes?
Partout : TNT, Youtube, BR (HD) MKV/AVI ...
Soit ca saccade meme en fluide, si je mets le mode film à haut c'est fluide juqu'à la premiere scène d'action ou j'ai des artefacts sur les contours sur un fond défilant, ex un personnage à vélo qui défile un paysage.
Du coup je jongle entre les 2...
Tu n'as rien de tout ca ?
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by domvig »

Bakrean wrote:Mise à jour Android 8.0 dispo. Installée et cela semble très bien tourner.
chanceux , vu le nombre de pb après maj android 8

https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 769/page/5
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by domvig »

un indice de solution via forum Sony

Sony Community Mailer <community@eu.sony.com>

16:54 (Il y a 20 minutes)

À moi

Bonjour domivig,

Lorraine_A (Moderator) a envoyé un nouveau répondre dans Téléviseurs le 06-02-2019 16:54 :

Re: Android 8.0

Bonsoir à tous,



Je viens de me renseigner de mon côté, et le problème HDMI ARC est connu de Sony et est actuellement en train d'être étudié.

Ce dépannage pourra cependant peut-être vous aider en attendant :

- Déconnectez les câbles HDMI reliés au téléviseur et, si possible, débranchez le câble d'alimentation du téléviseur pendant 10 minutes, puis rebranchez-le.

- Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.



Si cela ne résoud pas le problème, ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec la mise à jour, veuillez contacter l'Assistance Sony car ils auront besoin de plus d'informations.



Bien cordialement,

Lorraine_A
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
User avatar
silver
Posts: 169
Joined: Thu Feb 09, 2017 7:40 am

Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0

Post by silver »

Cipher124 wrote:
jerem wrote:Cipher124
j'ai le mode film sur bas

c'est avec des appli ou avec les br uhd que tu vois ces problèmes?
Partout : TNT, Youtube, BR (HD) MKV/AVI ...
Soit ca saccade meme en fluide, si je mets le mode film à haut c'est fluide juqu'à la premiere scène d'action ou j'ai des artefacts sur les contours sur un fond défilant, ex un personnage à vélo qui défile un paysage.
Du coup je jongle entre les 2...
Tu n'as rien de tout ca ?
Avec le mode film haut, il y a des artéfacts. Le meilleur compromis est bas ou moyen, avec une fluidité à 2.
Ceci étant, il arrive parfois que ça saccadé violemment sur Netflix ou YT. Un redémarrage et le phénomène disparaît parfois.
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
Post Reply