FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

foudupad76
Posts: 66
Joined: Tue Jan 27, 2015 12:57 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by foudupad76 »

Merci pour l'information ! On va voir tout ça!
Sony ZD9 65'
Oppo 203
Ampli Pioneer 7.1
PS4 Pro
PlayStation VR
Volant T-GT
Vasu01
Posts: 77
Joined: Fri May 04, 2012 6:09 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Vasu01 »

Je vais l'installer ce soir, j'espère que ça laggera pas encore plus dans les menus avec Oreo.
Ludomon
Posts: 27
Joined: Fri Jun 12, 2015 4:22 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Ludomon »

Re ! Pour ma part j'ai effectué la MAJ par clé USB. Tout s'est bien passé.
Bon Oreo n'apporte rien de révolutionnaire... juste une façon différente de présenter son interface...
Tout ça pour ça ? ;-)
SONY 65ZD9 / DENON AVR-X2300W / SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
Romain61
Posts: 11
Joined: Sun Feb 10, 2019 10:13 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Romain61 »

Bonjour,

Je possède aussi depuis Décembre 2017 le tv Sony KD 65ZD9, j'en suis aujourd'hui à la mise à jour Nougat Android 7.Pour l'instant je n'ai pas encore sauté le pas pour passer à Oréo 8.Mais ma question n'est pas là.J'ai parcouru les 550 pages de ce forum et je n'ai rien trouvé concernant un essai de la 3D .Je m'explique je visionne souvent des blu ray 3D et j'ai remarqué que dernièrement chaque fois que je veux visualiser un blu ray 3Davec mon lecteur Blu ray Panasonic DMP-UB400 connecté en HDMI à l'aide d'un câble Hight speed 4K sur la HDMI 3 ARC 9fois sur 10 la 3D est inversée donc embrouillée .Pour visualiser correctement la 3D ,je dois mettre en arrêt le blue ray et mettre en veille le KD65ZD9, puis débrancher la prise du secteur pendant 5mn ,la rebrancher et attendre le démarrage avec le logo Android ,ensuite relancer la lecture du Blu ray 3D et la tout est normal.Si je mets la tv en veille après avoir visionné mon blu ray et que je souhaite dans la journée voir un autre Blu ray 3D je dois refaire la même manipulation , sinon la 3D est embrouillée.
Pour information je visualise normalement un blu ray 2D et aucun problème avec un blu ray 4K HDR.Si quelqu'un ici à constater sur sa tv ce problème et a une solution je suis preneur.Au tout début avec l'ancienne version Android je n'ai pas souvenir d'avoir constaté ce bogue.J'ai déjà réinstallé plusieurs fois ma tv à l'aide de la réinitialisation usine pour retire différents bogues .
Cordialement,
Romain61
foudupad76
Posts: 66
Joined: Tue Jan 27, 2015 12:57 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by foudupad76 »

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps! Et je n'ai pas trouvé de solution!
Sony ZD9 65'
Oppo 203
Ampli Pioneer 7.1
PS4 Pro
PlayStation VR
Volant T-GT
Romain61
Posts: 11
Joined: Sun Feb 10, 2019 10:13 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Romain61 »

Bonjour,

Merci de me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.Je ne sais pas si en faisant une réinitialisation usine cela le réglerait.
foudupad76
Posts: 66
Joined: Tue Jan 27, 2015 12:57 pm

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by foudupad76 »

Re,

Je te le reconfirme, car apparemment tu n'as pas vu mon post, que j'ai exactement le même problème de 3D que toi depuis quelques temps.

Et c'est vraiment chiant...

Je n'ai pas essayer de faire un reboot car rien que de penser au temps que je vais mettre à tout reconfigurer ça me fait déjà chier...
Sony ZD9 65'
Oppo 203
Ampli Pioneer 7.1
PS4 Pro
PlayStation VR
Volant T-GT
Romain61
Posts: 11
Joined: Sun Feb 10, 2019 10:13 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Romain61 »

Je vais attendre que la mise à jour Oréo 8 soit disponible en mise à jour sur la tv ,cela me permet de voir sur le forum Sony les problèmes rencontrés.J'ai téléchargé cette mise à jour sur mon Pc mais pour le moment j'attends la disponibilité directement depuis la tv et si je constate avant que certains ont eu de gros problèmes je la ferai pas.
Sinon si je la fais je ferai après une réinitialisation usine avec une reconfiguration, j'ai tout noté sur plusieurs feuilles cela devrait pas me prendre tant de temps que cela.
jcl
Posts: 206
Joined: Tue Nov 29, 2016 8:01 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by jcl »

Moi je prend des photos de ma config c’est encore plus pratique :)
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Romain61
Posts: 11
Joined: Sun Feb 10, 2019 10:13 am

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Romain61 »

Bonjour,

Chacun son truc, les photos c'est bien mais si après quelque temps on se rend compte qu'il faut modifier un ou plusieurs réglages ,c'est plus facile sur des feuilles de papier.
Mais cela ne m'apporte pour l'instant aucune solution au problème dont je parle dans mon premier message.Je rappelle qu'il s'agit de la lecture d'un blu ray 3D avec le tv Sony KD65ZD9. 3D le plus souvent embrouillée, inversée avec l'obligation de réinitialiser la tv en la débranchant de la prise murale deu secteur EDF , d'attendre 5mn et de remettre la tv en marche pour enfin pouvoir visionner un blu ray 3D normalement .
Post Reply