sony 70xf8305

Post Reply
darkbtz
Posts: 10
Joined: Sun Nov 04, 2018 7:42 am

sony 70xf8305

Post by darkbtz »

bonjour j'ouvre un nouveau sujet,car j'ai decouvert que a 1290€,pour un 70",ce Sony a connu un certain succes pendant le black friday :clap:

ce Sony 70xf8305,a une dalle VA,et est un direct Led,sans Local Diming, contrairement au Sony xf9x qui est Full Led,et pas ledge led ips comme 8505 ou 8596

venant d'un plasma Pana St50,je suis assez satisfait de la qualité de l'image :inlove: car ayant de grandes baies vitrees il me fallait plus de luminosité et plus grand que 65" quitte a changer....c'est pour cela que je ne suis pas trop interessé a l'Oled,pourtant plebicité par les possesseurs de Plasma....

j'ai pris les reglages de Ratings...ils sont.plutot justes...et j'aimerais échanger avec les possesseurs de ce modele,assez atypique,car sorti

en juillet 2018 pour le Mondial ,en quantité limitée ,pour quelques enseignes...Boulanger,But,Auchan...et destocké...

je regarde surtout Tnt,canal +sport et series 'Rmc sport,Bein...chaines infos....en journée ,car le soir j'ai un VP Sony hw55,base ecran 3m...

au plaisir d'echanger vos reglages....
delgreco
Posts: 2
Joined: Wed Jan 30, 2019 9:57 am

Re: sony 70xf8305

Post by delgreco »

Bonjour,

As-tu acheté ce modèle ? IL est actuellement à 1390€ dans plusieurs enseigne et je voudrais le prendre.

Tu peux nous faire un retour.
Post Reply