Migration terminée

User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Migration terminée

Post by AVCesar »

Migration
Le contenu du forum HDFever a été copié puis converti vers la version phpBB 3.2.5 dont vous pouvez avoir des détails à cette adresse : https://www.phpbb.com/about/launch/

Si vous constatez des problèmes, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans le nouveau forum « Vie du forum » prévu à cet effet.

Thème
Le thème AVCesar est celui installé par défaut. Vous avez cependant la possibilité de le changer via vos préférences utilisateur.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Migration terminée

Post by Olivier »

Bravo ! Bon boulot et merci à Morgan qui a mené cette opération de main de maître !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Migration terminée

Post by Jacky67 »

AVCesar wrote: Fri Apr 05, 2019 8:16 pm Thème
Le thème AVCesar est celui installé par défaut. Vous avez cependant la possibilité de le changer via vos préférences utilisateur.
Ça ne semble pas actif actuellement.
Ou du moins... je n'ai pas trouvé. :(
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: Migration terminée

Post by Cavendish »

Tout à l'air de fonctionner parfaitement pour le moment. Bravo !
L'interface est plus claire, plus épurée, plus propre. On attend maintenant le retour de Nico sur le forum...

Je suis par contre étonné qu'aucune annonce n'ait été faite sur la page d'accueil de AVCesar pour informer de la reprise du forum de HD Fever. Mais ça va sûrement venir. :)
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Migration terminée

Post by Corias »

Bonjour AVCesar,
ça change, on dirait on est dans un autre monde, il faut s'habituer a la nouvelle interface !
ça va nous manquer l'ancien forum !
Bravo et bonne continuation a tous ...
loukas2010
Posts: 58
Joined: Tue Jun 06, 2017 1:19 pm

Re: Migration terminée

Post by loukas2010 »

La nouvelle interface est très bien !
Bravo ! Et bonne continuation.
User avatar
Morgan
Posts: 44
Joined: Fri Apr 05, 2019 7:44 pm

Re: Migration terminée

Post by Morgan »

Jacky67 wrote: Fri Apr 05, 2019 11:04 pm
AVCesar wrote: Fri Apr 05, 2019 8:16 pm Thème
Le thème AVCesar est celui installé par défaut. Vous avez cependant la possibilité de le changer via vos préférences utilisateur.
Ça ne semble pas actif actuellement.
Ou du moins... je n'ai pas trouvé. :(
En effet, le thème était forcé. Cela devrait fonctionner maintenant.
Pour rappel, il faut se rendre dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur" puis "Préférences du forum".

Sur un autre sujet, le forum "Vie du forum" était en lecture seule. Vous devriez pouvoir poster dessus maintenant.
kurapika
Posts: 9
Joined: Mon Mar 25, 2019 8:54 pm

Re: Migration terminée

Post by kurapika »

Je vais un tour complet mais ca a l'air top ! merci
Ptit blog perso : webtv-tools.fr
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Migration terminée

Post by Jacky67 »

Morgan wrote: Sat Apr 06, 2019 8:00 am En effet, le thème était forcé. Cela devrait fonctionner maintenant.
Pour rappel, il faut se rendre dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur" puis "Préférences du forum".

Sur un autre sujet, le forum "Vie du forum" était en lecture seule. Vous devriez pouvoir poster dessus maintenant.
Ces deux petits soucis sont en effet corrigés. :clap: Merci.
Ridge Racer
Posts: 339
Joined: Mon Oct 12, 2015 7:31 pm

Re: Migration terminée

Post by Ridge Racer »

Perso, je préfère la nouvelle interface, signe d’une nouvelle ère du forum et du changement 8)
Post Reply