TV oled... Pana ou Sony ? Et son os alors ?

Post Reply
theMicha
Posts: 4
Joined: Fri Apr 12, 2019 3:46 pm

TV oled... Pana ou Sony ? Et son os alors ?

Post by theMicha »

Hello les gens..... Première contribution à ce forum pour moi.

Ma question est plus de l'ordre pratique que de question de goûts Perso.

Pour l'instant j'ai un plasma 42" Panasonic.

Je voudrais changer pour un 55".
J'hésite entre un Sony Af8 ou 9 ou le nouveau Panasonic Gz2000.

Je sais que les deux seront top. On peut pas faire grand chose de travers je pense en ce qui concerne l'image...
Seulement voila, l'image n'est pas tout.
Y a l'os.....

J'utilise kodi pour ma Videotheque avec une xbox one et parallèlement aussi avec un pc de salon Intel nuc.

Du coup ça fait pencher la balance vers Sony car grâce à Android je pourrais avoir kodi via le play store.....

Dans cet article d'AV Cesar je lis que le Google assistant sera présent sur le pana gz2000. C veut dire quoi ? Que des appli comme kodi pourront être aussi présentes sur les TV pana ?
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: TV oled... Pana ou Sony ? Et son os alors ?

Post by delta f »

Hum Google assistant c est comme alexa de chez Amazon c est un assistant vocal. Donc si tu as un assistant vocal Google tu pourrais commandé ta ta panasonic à la voix....Cela ne donne pas accès à Google Play si ton téléviseur n a pas android tv...il faudrait plutôt voir si le store d app de panasonic a kodi.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: TV oled... Pana ou Sony ? Et son os alors ?

Post by blaugrana1899 »

Salut l'os sony est beaucoup plus performant et plus complet .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply