Xiaomi Mi 9 SE, petit mais costaud et diablement élégant

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Xiaomi Mi 9 SE, petit mais costaud et diablement élégant

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-27283/x ... egant.html

Il y a quelques jours, le constructeur chinois Xiaomi présentait à Paris le dernier-né de sa gamme smartphone, le Mi 9 SE, une déclinaison compacte et boostée du Mi 9.

En fait, plutôt qu'un smartphone, le Xiaomi Mi 9 SE est à ranger dans la catégorie des phablettes avec son écran 2,5D (avec bords de la façade en verre arrondis) 5,97'' (15,16 cm) doté d'une résolution 2 340 x 1 080 pixels (432 ppp) au ratio 19,5/9. On remarque aussi des bordures minimales, un revêtement Corning Gorilla Glass 5 à l’avant et à l’arrière, et une épaisseur de 7,45 mm seulement, associée à un poids contenu de 155 g facilitant son utilisation à une seule main. L'écran couvre 90,47% de la ... (...)ImageAcheter sur Amazon ?
julio20
Posts: 1
Joined: Thu Apr 25, 2019 11:33 am

Re: Xiaomi Mi 9 SE, petit mais costaud et diablement élégant

Post by julio20 »

Bonjour, cette nouvelle version de Xiaomi m'attire beaucoup mes attentions depuis ses sorties, même équipées de mi 8. et en voyant votre photo, je pense que c'est du 4G+ si je ne m'abuse. Eh bien, juste une question, si je peux me permettre, quelle bande 4G cette appareille s'associe t-elle avec 4G+?. Je pense que je la verrai très bientôt sur les pages de www.phonetel.fr, que j'ai toujours toujours l'habitude de consulté.
Post Reply