Tu peut me dire comment je peut savoir l'ip de mon mede8er ? Je vais dans les infos réseau dans le setup ?
oui c'est ça
Pour les jaquettes quand je scanne le dossier films qui est dans mes favoris en faisant menu puis scan, sa lance un scan qui dure 5 secondes c'est tout.
oui c'est bon, ensuite dedans en cachant les infos des films tu devrais avoir trois rangées
t es mal barré mon "pauvre" rien ne fonctionne chez toi tu n aurais pas un windows unattended?
C'est vrai que j'ai un windows un peu spécial, c'est un ami a moi qui me l'avait installer il y a longtemps c'est windows 7 digital Reality .
Pour la 3ème rangée de jaquettes, sa veut vraiment pas pourtant je fais exactement comme tu me dit, je vais downgrader le firmware peut être que sa vient de là .
J'ai un windows seven original, je vais tout réinstaller et tout réessayé, sans toucher aux services et divers optimisations.
Pour le jukebox sur trois rangées, je ne vois pas trop ce qui ne collerait pas. On va y aller par étape, des fois que quelque chose aurait été oublié en route.
- Première condition: avoir le firmware V2 installé (peu importe la version car la fonction était là dès celle du 5 février).
- Dans le menu de configuration (Divers), il faut que "Vue Jukebox" soit sur activé.
- Dans Media library, on se place sur son dossier "films" et on clique sur le bouton "menu" de la télécommande et ensuite sur "ajouter aux favoris".
- Dans Favourites, on se place sur le lien menant au dossier "films". On clique à nouveau sur le bouton "menu" et ensuite sur "dossier à scanner" pour pouvoir utiliser les fichiers xml créés au préalable avec yadis2mede8er ou autre et normalement présents dans chaque dossier de film. C'est ce qui servira à créer la base de donnée du jukebox.
- On clique ensuite sur son dossier film avec le bouton "enter" et une fois rendu à l'affichage des miniatures avec le résumé du film en dessous, on clique sur le bouton "menu" de la télécommande. Dans le menu qui apparait, on clique sur "cacher les infos du film" tout en bas. Normalement, le Jukebox va se rafraichir après quelques secondes et désormais afficher trois rangées de jaquettes.
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Subwoofer SVS SB13 Ultra
- Ampli Yamaha RX-A2020
- Amplis de puissance Emotiva XPA-5 & XPA-2
- Lecteur blu-ray Panasonic BDT500 (+ 1 Toshiba zone B)
- Lecteur multimédia Mede8er Med1000x3D
Tout dabord je tiens a remercier Corason et inikad pour l'aide que vous m'avait apporté .
J'ai réussi à mettre ma freebox et mon MeDe8er en réseau local depuis que j'ai tout formater et fait une installe propre de windows seven, c'est super pratique et sa m'évite de brancher à chaque fois la free et le disque dur multimédia .
inikad merci énormément sa fonctionne maintenant, je n'avait pas vue jukebox d'activé et quand je faisait mon scan, je le faisais la ou il y avait les jaquettes, maintenant c'est 30 fois mieux, et je peut chercher par genre c'est parfait .
:merci: Me reste plus qu'à remplire mon disque dur de 3to :clap: :clap: :clap:
Peut-être voir si tu ne peux pas modifier le fanart dans les dossiers de Yadis et ensuite utiliser "recharger les informations" via un clic droit sur le titre dans la liste des films de ce dernier. Cela demanderait au préalable d'aller récupérer le fanart dans le dossier d'installation de Yadis (workspace, data, "dossier du film concerné" et fanart). Ensuite, il faudrait le modifier, si c'est faisable visuellement, avec photoshop ou autre.
Sinon, il faut que tu crées une capture d'écran du film ou ton propre fanart (dans des dimensions suffisantes) et ensuite que tu fasses un clic droit quelque part dans les vignettes des fanart de yadis. Tu verras apparaitre deux options: une qui permet de chercher sur google et une qui te permet d'ajouter ton propre fanart.
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020
Si tu prends le fichier about.jpg présent dans le dossier de ton film et que tu retouches l'image, oui cela fonctionnera. Tu ne pourras pas changer ce qui est sous la surimpression donnant les détails du film car c'est une seule et même image (yadis +yadis2mede8er a collé les deux ensembles lors du traitement des films).
C'est le fanart de quel film qui te pose soucis?
- TV Sony 55HX929
- Enceintes Paradigm
- Ampli Yamaha RX-A2020