Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

eclair9710
Messages : 1
Inscription : 28 mai 2019, 11:50

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par eclair9710 » 28 mai 2019, 16:56

240A4715-AA23-4F5D-932E-FA09DF8B6341.jpeg
240A4715-AA23-4F5D-932E-FA09DF8B6341.jpeg (2.48 Mio) Consulté 999 fois
DA700FC7-5D70-4A70-B1F3-062538E44F8E.jpeg
DA700FC7-5D70-4A70-B1F3-062538E44F8E.jpeg (3.09 Mio) Consulté 999 fois
bonjour j’ai reçu ma nouvelle tv le firmware est 1065 mais il veux pas se mettre à jours en 1066 par internet pourquoi ? merci

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par saturator » 29 mai 2019, 10:46

Hello
Il faut le télécharger sur le sîte et le mettre sur un clé qui est en format Fat32. Le NTFS n'est pas reconnu.
https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads
Je l'ai fait y a 2 jours.
Il améliore le contraste et a résolu mes bugs sur le son qui montait/baissait parfois.
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par saturator » 29 mai 2019, 10:48

Sinon petite question.
Via mon ampli sur la TNT je n'ai que du dolby surround au lieu d'avoir du dolby digital/dolby digital+.
Du coup, le son est bof bof
Suis-je le seul?Est ce normal?
J'avais du DTS avant, mais je sais que ce n'est plus géré depuis 2018.
Sinon j'ai bien du DD+ sur Amazon Prime sur l'appli de la télé, donc c'est étrange
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

kingofny
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2019, 21:04

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par kingofny » 29 mai 2019, 21:12

Bonsoir

Je suis content pour vous mais malheureusement j'ai fait l 'acquisition de cette tv aujourd'hui ,la livraison s'est super bien passer et receptionner par ma femme (boulot) Il n y avait aucun défaut lors de la livraison sur les colis ainsi que le produit en lui-même.
J'ai du attendre de rentrer du travail le soir, pour monter et installer la TV.

C'est en l installant et en l allumant que l on se rend compte seulement du défaut du produit.
L écran est littéralement " divisé " en 2. Il est sombre en haut, les leds ne fonctionnent pas hors en bas il est de bonne couleur. Il n y a aucun réglage qui fonctionne, la TV n est pas fonctionnel.
j'ai contacter le vendeur en lui envoyant des photos ,j'aimerais avoir votre avis sur la suite des evenements, si il doivent me la remplacer immédiatement car utiliser le sav le 1er jour c'est honteux

https://www.noelshack.com/2019-22-3-155 ... q90r-3.jpg
https://www.noelshack.com/2019-22-3-155 ... q90r-6.jpg
https://www.noelshack.com/2019-22-3-155 ... q90r-5.jpg
https://www.noelshack.com/2019-22-3-155 ... q90r-1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-22-3-155 ... q90r-4.jpg
https://www.noelshack.com/2019-22-3-155 ... q90r-2.jpg

saturator
Messages : 124
Inscription : 24 octobre 2016, 09:30

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par saturator » 29 mai 2019, 22:04

Je te confirme que tu as un sérieux problème. C'est une panne au déballage classique.
Un échange est assuré. Restes à savoir comment.
Tu l'as acheté où ?
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play

kingofny
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2019, 21:04

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par kingofny » 30 mai 2019, 09:21

Salut

Vu que c'est férié , je dois attendre demain (et appeler pendant mes heures de boulot :^) ) pour voir ce qu'il en est car j'ai eu un des vendeurs hier en ligne et le responsable venait de partir ,j'ai eu un vendeur qui m'a demander de lui envoyer des photo en lui expliquant le souci, je l'ai acheter à AVEC image et son digital ... après je ne sais pas comment cela va se dérouler car ils sont sur paris et moi sur Orléans et j'ai payer la livraison 59 euro ... :worried: en espérant que je ne dois pas ré-envoyer le produit qui est neuf à mes frais et qu'un échange sera fait immédiatement si tel est le cas contraire j'envisagerai de poursuite car il serait scandaleux soit de faire passer la garantie des le 1er jour alors que le produit est neuf ,en plus ma femme qui est enceinte m'aider et tout ré-emballer soigneusement (une vraie galérè et heureusement que j'ai bien tout soigneusement déballer et garder les plastiques) ... BREF pour le moment je suis hyper déçu surtout pour un tv sois disant haut de gamme qui présente un tel défaut .

Avatar de l’utilisateur
lebellium
Messages : 576
Inscription : 13 avril 2017, 15:40
Localisation : Strasbourg

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par lebellium » 30 mai 2019, 15:05

saturator a écrit :
29 mai 2019, 10:48
Sinon petite question.
Via mon ampli sur la TNT je n'ai que du dolby surround au lieu d'avoir du dolby digital/dolby digital+.
Du coup, le son est bof bof
Suis-je le seul?Est ce normal?
J'avais du DTS avant, mais je sais que ce n'est plus géré depuis 2018.
Sinon j'ai bien du DD+ sur Amazon Prime sur l'appli de la télé, donc c'est étrange
A mon avis ce que t'affiche l'ampli ce n'est pas le format audio Dolby Surround de 1982, c'est le post-traitement Dolby Surround de 2014 qui remplace l'ancien Dolby Pro Logic II. Ton format source de la TNT est probablement bien du DD ou DD+ (je ne sais pas si Samsung l'affiche dans le bandeau d'information) mais tu actives le mode Dolby Surround sur ton ampli qui upmixe le contenu 2.0 en 5.1 ou 7.1
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4

urbanzak
Messages : 29
Inscription : 16 octobre 2018, 18:58

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par urbanzak » 30 mai 2019, 22:57

kingofny a écrit :
30 mai 2019, 09:21
Salut

Vu que c'est férié , je dois attendre demain (et appeler pendant mes heures de boulot :^) ) pour voir ce qu'il en est car j'ai eu un des vendeurs hier en ligne et le responsable venait de partir ,j'ai eu un vendeur qui m'a demander de lui envoyer des photo en lui expliquant le souci, je l'ai acheter à AVEC image et son digital ... après je ne sais pas comment cela va se dérouler car ils sont sur paris et moi sur Orléans et j'ai payer la livraison 59 euro ... :worried: en espérant que je ne dois pas ré-envoyer le produit qui est neuf à mes frais et qu'un échange sera fait immédiatement si tel est le cas contraire j'envisagerai de poursuite car il serait scandaleux soit de faire passer la garantie des le 1er jour alors que le produit est neuf ,en plus ma femme qui est enceinte m'aider et tout ré-emballer soigneusement (une vraie galérè et heureusement que j'ai bien tout soigneusement déballer et garder les plastiques) ... BREF pour le moment je suis hyper déçu surtout pour un tv sois disant haut de gamme qui présente un tel défaut .
J'espère que ton souci va se regler rapidement et facilement. Jai recu le mien vendredi dernier et je l ai aussi acheté chez AVEC mais de mon cote pas de gros souci pour le moment. J'ai juste, par periode, une notification qui m'indique que mon cable est bien connecté au reseau alors que je touche a rien. Quelqu un a ce souci ? Jai changé mon cable reseau, j'ai branche mon cable reseau sur differentes prises de la box, je suis chez Orange,

Je crois qu'il y a la MAJ 1066 a faire, peut etre que ca reglera le probleme.


Saturator je ne peux pas t aider sur ton probleme de son, je regarde les chaines TNT qu avec le decodeur canal+ et ca sort bien en dolby digital.

ced0072
Messages : 29
Inscription : 24 avril 2019, 09:07

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par ced0072 » 31 mai 2019, 08:13

Avec la mise à jour 1066, j'ai eu qu'une seule fois la notifications "cable ethernet débranché" et depuis plus rien. A voir si ça rédoud vraiment ce bug...

urbanzak
Messages : 29
Inscription : 16 octobre 2018, 18:58

Re: Samsung QLED Q90R Ultra HD/4K 2019

Message par urbanzak » 31 mai 2019, 13:46

ced0072 a écrit :
31 mai 2019, 08:13
Avec la mise à jour 1066, j'ai eu qu'une seule fois la notifications "cable ethernet débranché" et depuis plus rien. A voir si ça rédoud vraiment ce bug...

Tu avais egalement ce souci, je me sens moins seul 😊. Je pensais que ca pouvait venir de ma connection.
Je vais faire la maj.

Répondre