Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post Reply
User avatar
Bernny
Posts: 298
Joined: Tue Apr 11, 2017 1:38 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Bernny »

LG Display investit 2 milliards de £ supplémentaires dans sa nouvelle usine OLED vu sur hdtvtest

LG Display a publié aujourd'hui ses résultats trimestriels , annonçant son intention d'investir 3 000 milliards de won supplémentaires (2,04 milliards de livres sterling) dans sa prochaine usine de production OLED 10.5G de nouvelle génération, qui devrait être en ligne plus tard cette année.

Image
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Corias »

Honor annonce son PREMIER TV UHD/4K HDR sous HarmonyOS !!
-s4PtNkQd7M
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Corias »

Honor TV with Pop Up Camera First Look
_VJy6dw5TK4
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Corias »

User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Corias »

TV Oled Ultra HD/4K Philips 65OLED984 avec barre de son 3.0 Bowers & Wilkins, HDR10+/HDR Dolby Vision
https://www.avcesar.com/actu/id-28175/t ... ision.html
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Corias »

TCL - 8 Series 4K Mini-LED TV - My Thoughts
aa-Ndat9CO0
User avatar
Bernny
Posts: 298
Joined: Tue Apr 11, 2017 1:38 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Bernny »

La terminologie HDR démystifiée vu sur flatpanelshd

Comme si la vidéo HDR n'était pas assez complexe, les fabricants de téléviseurs brouillent les pistes en ajoutant beaucoup de jargon propriétaire. Ce n'est rien d'inhabituel. De nombreux produits technologiques entrent dans la fabrication de leurs produits, et les consommateurs doivent être conscients des différences par rapport à la concurrence de manière accessible. HDR est certainement l’un des mots les plus en vogue dans le domaine de la télévision depuis quelques années et pratiquement tous les fabricants ont rejoint le mouvement, de sorte qu’il ya naturellement beaucoup d’activité autour de ce sujet.

Image
User avatar
Bernny
Posts: 298
Joined: Tue Apr 11, 2017 1:38 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Bernny »

Des tests approfondis montrent que le risque de brûlure des OLED est dépassé vu sur hdtvtest

Le potentiel des écrans OLED à souffrir de problèmes de «burn-in» a été un sujet controversé ces dernières années. La grande majorité des propriétaires de chaînes de télévision OLED ne signalent aucun problème après des heures d’utilisation prolongée, mais il n’empêche qu’un flux régulier de reportages occasionnels décrivant certains problèmes graves se produit.

Image

SlP2kwNqXNA
User avatar
Bernny
Posts: 298
Joined: Tue Apr 11, 2017 1:38 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Bernny »

Sharp apporte la télévision 8K 120 pouces à l'IFA 2019 vu sur homme cinéma magazine

Sharp présente la plus grande télévision 8K au monde la semaine prochaine à l'IFA 2019. Le constructeur japonais apporte à Berlin un téléviseur de 120 pouces équipé de la résolution 8K Ultra HD et d'un modem 5G.

Image
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Actualités: Diffuseurs et leurs technologies

Post by Corias »

Hisense va lancer le téléviseur laser à écran sonique lors de l'IFA 2019 à Berlin
https://www.prnewswire.com/news-release ... 56779.html
Post Reply