PC/Xbox X/ PS4 PRO

Post Reply
wipel
Posts: 43
Joined: Sun Nov 19, 2017 11:26 am

PC/Xbox X/ PS4 PRO

Post by wipel »

Bonjour
Mon but n'est pas de lancer une guerre ni vous demandez quoi acheter.

En fait j'ai un vieux pc donc il ne fait pas tourné en hautes resolutions et le framerate est pas élevé.

J'hésite a investir entre les 3 sachant que j'ai une tv fullhd donc je ne peux pas faire de tests.
Car en plus j'ai des soucis de vue et ne voit pas les petits caracteres.

Je me rends donc pas compte si je dois privilégié le framerate et donc acheté un portable avec ecran 144hz dans le but de jouer au dessus de 60FPS (meme si aujourd'hui je les atteints rarement).
OU si je dois acheter une tv 4K et une console du coup.

Je n'ai ni exclu qui m'attire ni amis qui possede un des 3 en gaming, donc le choix reste entier.

ps : et si vous avez des idees de comment je pourrai tester sinon ?
En magasin les tv tournent avec des demos je risque pas de voir une difference entre Fhd et 4k.
Et youtube vu que je les fait tourner sur un ecran fhd, ca ne doit pas avoir grand interet, si ?
User avatar
RynuX
Posts: 231
Joined: Thu Feb 09, 2017 4:29 pm

Re: PC/Xbox X/ PS4 PRO

Post by RynuX »

Bonsoir, si je comprend bien vous avez un budget de +1000€ et vous vous demandez si vous devriez choisir une TV 4K + console en 4K dynamique (X1X ou PS4P) ou bien focus sur un achat d’un PC portable de gaming ??

Je serais vous je me poserai la question de l’usage de chaque appareil chez vous. Un TV 4K ? Cela vous apporte quoi au quotidien dont vous pourriez être à la recherche ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Panasonic DX900 58" THX 4K / ISF | Onkyo 686 THX Select | SVS SB12 | Jamo Studio 8 Atmos | Apple TV4K | PS4 Pro | X1S
Sony W650A 32" | PS3 | SMSL Q5 Pro | Magnat Sub 202 A | Logitech THX Z-2300 & Logitech Z-5500 THX | Sony MDR-1AS
akerso
Posts: 2
Joined: Wed Aug 14, 2019 8:51 am

Re: PC/Xbox X/ PS4 PRO

Post by akerso »

Une chose est sûre, le HDR (qui a maintenant été corrigé) est l'un des meilleurs de Anthem. La sensation générale et le tir / vol est vraiment bon. Le contenu sera jugé pleinement dans le temps car il s'agit d'un jeu en évolution.
Post Reply