Choix BOX android Nvidia Shield

Post Reply
cpasmoi
Posts: 1
Joined: Sat Aug 24, 2019 1:19 pm

Choix BOX android Nvidia Shield

Post by cpasmoi »

bonjour a tous

j ai une question qui me chagrine depuis un petit moment quant au choix d'un boitier android en disposant d'une smart TV
V
j'ai une TV LG 55C7V dont je suis très satisfait de la qualité d'image par contre pour la lecture en réseau de gros fichier 4 k HDR , c est une autre histoire j'ai quelque saccade, ceci est du selon le support LG au plafonnement de la carte réseau, elle est de 100 MB/s alors que les fichiers en pointes sont a 125 MB/S

le fait de passer par une Box Android NVidia Shield, le port internet est de 1 Gigabit donc plus de limite, par contre est ce qu'il y aura une différence sur la qualité d'image en 4 k par rapport à la TV LG

le processeur et la carte graphique équipant la NVIDIA shield est beaucoup plus puissant que celle de ta télé

qu'en pensez-vous ?

cpasmoi :) 8)
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Choix BOX android Nvidia Shield

Post by domvig »

dans 2-3 mois la nouvelle shield sort...
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Post Reply