[VENDU] Denon DCD-800NE Silver, comme neuf! 199€.

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Post Reply
User avatar
VintageFlanker
Posts: 62
Joined: Fri Apr 15, 2016 10:57 am

[VENDU] Denon DCD-800NE Silver, comme neuf! 199€.

Post by VintageFlanker »

Marque et modèle : Denon DCD-800NE Silver
Type : Lecteur CD
Prix de vente : 199€
Négociable : Bof...
Type de paiement accepté : chèques / espèces / virement bancaire / paypal
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : 94, 75.
Frais d'expédition : à définir, mais sans doute une quinzaine d'euros.

Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial : février 2019. Garanti jusqu'en février 2021.
Facture : oui
Première main : oui
Raison de la vente : Encombrement. J'écoute 99% de ma musique avec Roon/Tidal vers mon ADI-2 DAC.
Etat du matériel : comme neuf!
Environnement : cristallin.
Emballage d'origine et documentation conservés : oui. télécommande et câbles encore sous scellés!
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) :

Super "petit" lecteur CD de la nouvelle gamme 800NE de Denon. Je m'en suis (trop peu) servi en tant que transport/drive vers mon RME ADI-2 DAC. Je conseille donc les sorties numériques, mais la partie DAC intégrée est aussi excellente, reprenant la puce Burr Brown PCM1795, maîtrisée par Denon et équipant leur lecteur haut de gamme, le DCD-2500NE! A ce prix, c'est une super entrée en gamme.

Image

Image
Last edited by VintageFlanker on Sat Aug 24, 2019 5:53 pm, edited 1 time in total.
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
User avatar
VintageFlanker
Posts: 62
Joined: Fri Apr 15, 2016 10:57 am

Re: [VDS] Denon DCD-800NE Silver, comme neuf! 199€.

Post by VintageFlanker »

Baisse à 199€.
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
User avatar
VintageFlanker
Posts: 62
Joined: Fri Apr 15, 2016 10:57 am

Re: [VDS] Denon DCD-800NE Silver, comme neuf! 199€.

Post by VintageFlanker »

Vendu sur Hifi-Occasion, on peut fermer.
Nomade: Ultrasone Signature DJ + Cayin N3. KZ ZS5 Sédentaire: AKG K712 Pro + Peachtree Nova 300 vers Monitor Audio Silver 10. Câblage Atlas, Furutech et Mogami
Post Reply