Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

manu68fr
Posts: 84
Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by manu68fr »

Zut et mon Philips n'est plus sous garantie depuis janvier 2018, ils ne m'ont jamais proposé de changer la carte mère du mien. C'est vraiment des salopards :devil: :tetedanslmur:
greg33fr
Posts: 32
Joined: Tue May 17, 2016 11:57 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by greg33fr »

Le technicien est venu hier me changer la carte de gestion. Bizarrement pour ma part ( 65pus7120) j'ai le même nombre d'hdmi (4) . Pas de changement notoire sur le fonctionnement a part un démarrage rapide du TV. A suivre...
User avatar
ShrekleChat
Posts: 10
Joined: Mon Feb 15, 2016 2:12 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by ShrekleChat »

Bonjour,
manu68fr wrote:Zut et mon Philips n'est plus sous garantie depuis janvier 2018, ils ne m'ont jamais proposé de changer la carte mère du mien. C'est vraiment des salopards :devil: :tetedanslmur:
J'ai eu le même souci que Manu68fr, je n'ai pris connaissance de ce changement de carte SSB que quelques jours après la fin de la garantie :worried: ...
J'ai quand même contacté le magasin ou je l'ai acheté (UBALDI) qui m'a proposé une prise en charge partielle selon le devis.
Devis que je vient de recevoir : 390€
J'attends maintenant la réponse d'Ubaldi concernant une éventuelle prise en charge et je pense que je vais le faire car ces derniers temps la stabilité du système était vraiment aléatoire !

Sur le devis il est juste indiqué :
KIT SSB QV15.1E A QM16.3E ! ;)
Modification/évolution nouveau chassis
Stabilité du produit, nouveau Android
Processeur plus performant
mise à jour systeme
meilleurs performances globales
possibilité de mise à jour Android

A suivre ...
-------------------------------------------------------------------------------------
TV Philips 55PUS7600 - Ampli Sony STR-KS100 - Média Center Asrock ION-330HT OpenELEC/KODI
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

:salut:
J'ai trouvé ça
https://toengel.net/philipsblog/2018/06 ... more-26526
https://toengel.net/philipsblog/2018/06 ... tv-8-oreo/
(Au passage merci phill59 :lol: )
Donc si j'ai bien compris on va avoir android 8
Mais j'ai un doute car notre modèle n'est pas sous android 7
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Encarnado
Posts: 10
Joined: Wed Jan 27, 2016 1:13 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Encarnado »

Salut c'est une bonne nouvelle mais d'après ce que j'ai vu sur ton lien pour notre modèle il y a une remarque :

mit Hardware-Upgrade-Kit

ce qui veut dire à mon avis qu'il faut changer une pièce de la tv, mit Hardware-Upgrade-Kit : kit d'upgrade matériel.

Cela doit sûrement revenir à l'action qu'on eu certains où les techniciens ont changé je ne sais plus quel pièce et qui du coup n'ont plus de problèmes.

Moi j'ai trouvé la solution j'ai une garantie échange à neuf et j'attendais les modèles OLED du coup d'ici janvier prochain je devrais changé pour un modèle OLED.

Bonne journée
djlimou
Posts: 1
Joined: Tue Apr 30, 2019 5:33 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by djlimou »

Bonjour

Ya t il moyen pour que cette télé puisse lire les fichier mkv x265 en 4K ? il semblerait que le lecteur interne ne supporte pas ce format , de plus pouvez vous me dire si la version logiciel : QV151E_R0.5.38.219 (software publish-date: December 8, 2017) est la dernière qui est sorti ? je ne serai pas contre une version plus récente qui limite les bugs , merci a toute personne qui pourra me renseigner .
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Salut
Concernant cette version cela est bien la dernière
Après pour les bugs la c'est une autre histoire
Perso avec le temps je n'utilise plus cette écran que comme télévision
Donc tnt et hdmi (ATV4K,FreeBoxRévolution et XboxOne)
Par contre pour lire un fichier mkv x265 en 4K aucune idée
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Twity75
Posts: 1
Joined: Mon May 13, 2019 9:36 am

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Twity75 »

Bonjour,

Je possede une TV 48PUS7600/12 possedant les dernieres mises a jours, mais depuis une semaine l'ecran se met a clignoter par dessus l'image en cours de diffusion. J'ai deja tenté la reinstallation, le reset d'usine, les tetatives de mises a jour, de debrancher mes peripheriques (HDMI, optique...) et peut importe la source le probleme se produit.
la TV n'est plus sous garantie. Auriez vous une astuce pour resoudre ce soucis ? ou bien une idée de la piece ou composant qui pose probleme ?

Merci d'avance
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

mrpierro wrote: Sat Mar 25, 2017 10:29 am
manu68fr wrote:Un petit souci, quelqu'un c'est comment forcer une màj ?

je suis en version allemande : FullUpgrade_QV151E_0.6.24.0

et je souhaite passer en version officielle FR : FullUpgrade_QV151E_0.5.38.150.upg

petit problème, quand je lance la mise à jour j'i un message qui me dit que c'est impossible, car cette version est antérieure ou identique à la version de mon TV

:tetedanslmur:


En fait, j'ai ouvert un ticket au sav Philips pour ce problème de démarrage sur un écran noir, je l'ai fais de mon lieu de travail et la dame m’a dit que je devais la rappeler quand je serais devant le TV pour qu'elle ou il puisse vérifier la version du logiciel et aussi les paramétrages du TV. Je les vois venir quand qu'ils verront que ma version logiciel et officieuse.

Coucou, il faut mettre le firmware à la racine d'une clef usb fat32 branchée sur le port 1. Tu débranches ta tv. Ensuite tu rebranches ta tv en maintenant le joystick a l'arrière de la tv ( en bas à droite) vers le bas. Cela va forcer le démarrage en recovery. Puis tu sélectionnes ton firmware et tu lances la restauration. N'hésite pas à faire un wipetool avant avec l'outil fourni sur le site xda-developper, avec la même procédure que je viens de décrire.....
Salut
Je compte repasser à une version officielle FR
Je suis toujours sur la derniére allemande
Je télécharge donc la derniére officielle française version:000.005.038.219
Ou une version antérieur ?
Merci d'avance
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply