Liste des contenus Ultra HD/4K Canal+ jusqu'au 30 septembre 2019

Post Reply
User avatar
AVCesar
Posts: 8230
Joined: Fri Mar 15, 2019 12:06 pm

Liste des contenus Ultra HD/4K Canal+ jusqu'au 30 septembre 2019

Post by AVCesar »

Source : https://www.avcesar.com/actu/id-28410/l ... -2019.html

Voici les programmes ultra haute définition prévus sur Canal+ jusqu'au 30 septembre 2019.

À condition de posséder le nouveau Décodeur Canal+, un boîtier Apple TV 4K (faisant désormais office de décodeur Canal+ UHD) ou un téléviseur Samsung (pour rappel, tous les Smart TV Samsung intègrent un décod... (...)ImageAcheter sur Amazon ?
vodnok
Posts: 5
Joined: Tue Sep 10, 2019 7:09 am

Re: Liste des contenus Ultra HD/4K Canal+ jusqu'au 30 septembre 2019

Post by vodnok »

Abonné depuis peu, myCanal sur AppleTV m'a fait totalement oublier Molotov. C'est vraiment bien ce qu'ils font et la baisse d'abonné ne reflète hélas pas les investissements consentit par Canal + du point de vue technologique

Concernant l'UHD (pour info il y a une categorie dans les menus permettant de voir les contenus UHD à la demande) c'est franchement bien. Alors certes c'est pas le niveau d'un BR à 80-90Mbit mais c'est très propre. On voit clairement la différence. Avec bien souvent du 5.1. Franchement j'ai testé pour voir et je vais sans doute conserver l'abonnement. Les contenus sont bien mis en avant dans la partie à la demande. C'est mieux par exemple que Netflix. Avec la possibilité d'accès offline. Ils ont coché pratiquement toutes les cases. Il ne manque que le HDR / Dolby Vision... Par contre ca reste cher... Sans doute 10€ de trop pour l'abo Canal / cinema séries.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Liste des contenus Ultra HD/4K Canal+ jusqu'au 30 septembre 2019

Post by boston »

Je trouve personnellement les retransmissions des matches en UHD plutôt discutables. Je trouve la fluidité perfectible en 2160p et la différence avec le 1080p n'est pas flagrante. Je trouve qu'on est pas au niveau des retransmissions faites par Bein lors de la dernière coupe du monde de foot.
Finalement, à moins que cela se soit amélioré, je ne bascule plus en UHD pour regarder le Top 14, je laisse le décodeur en 1080p
Post Reply