problème avec mon freebox 5

Post Reply
hdmann
Posts: 18
Joined: Tue Apr 03, 2018 11:05 am

problème avec mon freebox 5

Post by hdmann »

Bonjour, comme je viens récemment de me procurer mon freebox 5 HD, je suis perdu si c'est dû à un défaut d'origine ou un problème software.
Avec ma freebox 4 , je n'avais jamais de problème avec les cartes wifi de mon portable et mes ordinateurs de bureau (netgear et trendnet).
Depuis que je suis passé à la version 5 HD, mon laptop n'a pas de problème, par contre mes ordinateurs de bureau ne détectent pas le réseau de la freebox, alors que les cartes wifi marchent bien. Ca me rappel des problèmes que j'avais eu avec mon sony mex-n5100bt, même si la situation n'est pas directement la même...
J'en déduis alors que mes cartes wifi ne sont pas compatibles avec cette nouvelle freebox HD. Si oui que prendre? Ou avez-vous d'autres matériels à me proposer?
En ce moment j'utilise en usb une trendnet TEW 424 et en PCI une netgear 411.
Je fait appel vos expériences pour me conseiller. Merci!
Last edited by hdmann on Thu May 10, 2018 4:21 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: problème avec mon freebox 5

Post by Olivier »

Bonjour,
Tu es sûr qu'il s'agit de la freebox 5 ? Elle n'est pas nouvelle du tout même si elle a été rebadgée en freebox crystal.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
hdmann
Posts: 18
Joined: Tue Apr 03, 2018 11:05 am

Re: problème avec mon freebox 5

Post by hdmann »

Bonjour,
Je ne suis pas trop connaisseur mais oui je suis sûr que c'est un freebox 5. Elle n'est pas nouvelle comme vous dites mais avec le temps j'ai un long retard sur ces technologies. Sinon, que me conseillez-vous pour remplacer ma freebox?
Je suis ouvert à des suggestions. Merci!
markcowell23
Posts: 1
Joined: Sun Sep 22, 2019 6:16 am

Re: problème avec mon freebox 5

Post by markcowell23 »

face au même problème
Post Reply