Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post Reply
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post by Corbendallas »

Bonjour,

Après moules tests, j'ai enfin trouvé mon problème pour diffuser des BR3D sur mon epson tw 9000w.

Ça marche très bien en filaire mais powerdvd11 n'arrive pas à envoyer le signal 3D quand je branché l'émetteur WiHD.
J'ai placé l'émetteur de manière à avoir une réception parfaite mais ça ne change rien.

Avant d'acheter un câble de 10m ou un lecteur que je mettrai pré dus projecteur, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème.
Et si certains arrivent à faire fonctionner leur émetteur en 3D.

Merci de votre aide.

Config: Pchc avec CG ATI et powerdvd11 en lecteur
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est un problème de chemin EDID sûrement. Lorsque j'ai teste le WHD100 d'Optoma, plusieurs fonctions ne marchaient pas à cause de ça, comme le 3DTV Play, 3D Vision, l'ARC, ou encore les fonctions CEC. Donc je pense qu'il faut passer par un lecteur Blu-ray.

Juste pour test, as tu essayer d'envoyer l'audio + la vidéo via WHDI ? Lorsque je n'envoyais que la vidéo le signal ne passait pas non n plus, il fallait que j'envoie audio + vidéo, mais bon, comme l'Epson n'a pas de système audio intégré ce n'est peut être pas pareil ...
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post by Corbendallas »

Il faudrait que j'essaye de brancher le WiHD sur le Pc, vais essayer.
C'est vrai que l'ampli ne renvoie que l'image.

Par contre, dans ma configuration, si j'achetais un lecteur, je le brancherai sur l'ampli.
J'aurais donc le même problème?
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Corbendallas wrote:Il faudrait que j'essaye de brancher le WiHD sur le Pc, vais essayer.
C'est vrai que l'ampli ne renvoie que l'image.

Par contre, dans ma configuration, si j'achetais un lecteur, je le brancherai sur l'ampli.
J'aurais donc le même problème?
Tu peux essayer de sortir l'audio via HDMI out pour voir ?
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post by Corbendallas »

J'ai branché l'émetteur directement en sortie du Pchc.
Mon Pchc est déjà configuré pour sortie le son en hdmi out (ça sortait sur l'ampli).

Le problème est le même.
Ai-je mal fait?
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Corbendallas wrote:J'ai branché l'émetteur directement en sortie du Pchc.
Mon Pchc est déjà configuré pour sortie le son en hdmi out (ça sortait sur l'ampli).

Le problème est le même.
Ai-je mal fait?
Bon, et bien je pense que PowerDVD reconnait pas que le projecteur est 3D Ready.

Tu as une carte Nvidia ?
Si oui, tu as bien activé la Stéréoscopie dans le Panneau GeForce ?
Tu as essayé de forcer la 3D en cliquant sur l’icône 3D de PowerDVD ? En désactivant / réactivant ?

De toute façon, PowerDVD 11 est déjà assez instable sur la 3D. Il faudrait essayer avec PowerDVD 12 pour voir, il est dispo a l’essai gratuit 3 semaines ...
Corbendallas
Posts: 305
Joined: Fri Jun 01, 2012 8:05 am

Re: Epson 9000W: Problème de transmission par WiHD

Post by Corbendallas »

Becuwe Nicolas wrote:
Corbendallas wrote:J'ai branché l'émetteur directement en sortie du Pchc.
Mon Pchc est déjà configuré pour sortie le son en hdmi out (ça sortait sur l'ampli).

Le problème est le même.
Ai-je mal fait?
Bon, et bien je pense que PowerDVD reconnait pas que le projecteur est 3D Ready.

Tu as une carte Nvidia ?
Si oui, tu as bien activé la Stéréoscopie dans le Panneau GeForce ?
Non, une ATI 6670
il le reconnait je pense car cela fonctionne en filaire.
en plus je passe par l'ampli qu'il reconnait aussi.
c'est l'émetteur qui fout la merde!!!
Becuwe Nicolas wrote:Tu as essayé de forcer la 3D en cliquant sur l’icône 3D de PowerDVD ? En désactivant / réactivant ?
Oui j'ai essayé mais j'ai la même réponse.
Becuwe Nicolas wrote:De toute façon, PowerDVD 11 est déjà assez instable sur la 3D. Il faudrait essayer avec PowerDVD 12 pour voir, il est dispo a l’essai gratuit 3 semaines ...
Je vais essayer pour voir. Le cable c'est pas très WAF compatible!!!

Maintenant si je prends un lecteur bluray, type le sony 790 ou le pana 500 (lequel me conseille tu d'ailleurs?),
comme je le brancherais via l'ampli DENON sur l'émetteur WiHD, je risque d'avoir le même problème non?
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
Post Reply