Marquage Téléviseur LG OLED55B7V

Post Reply
bebsou
Posts: 1
Joined: Wed Apr 01, 2020 11:46 am

Marquage Téléviseur LG OLED55B7V

Post by bebsou »

Bonjour à toutes et tous,

je viens en demande d'information suite à ma demande auprès du service SAV Boulanger.

J'ai un téléviseur LG OLED55B7V. Depuis quelques moi j'ai un carré qui change les couleurs vives au milieu de l'écran. Prenant 50% au centre. J'ai appelé le SAV qui m'indique que c'est un marquage connu et de faire un nettoyage de la dalle blabla. Je le fais, mais rien n'y fait c'est toujours la.

J'ai rappelé quelques semaines après car pas eu le temps, et le service m'indique que ce n'est pas pris en compte dans la garantie. Ils me font venir un technicien mais que je peux si ce n'est pas déclaré en panne, devoir payer pour la réparation.
Bon avec le confinement, le rendez-vous a été annulé. Donc j'attends des nouvelles de leur part désormais mais aimerait savoir si tout cela est normal.

Ils m'ont prévenu de demander à LG, j'ai fait la demande ce matin au cas ou mais je suis à 2 ans d'achat et 3 semaines depuis ce matin donc je pense que LG ne le prendra pas en garantie ?

Merci d'avance et si conseils vous avez pour le faire prendre en garantie, je vous remercie. Surtout en sachant que j'ai pris l'extension de garantie avec un montant total de presque 2000€ .

Bonne journée et bon confinement !
Post Reply