probleme logiciel perfect bass kit sur caisson paradigm sub

Post Reply
scowly78
Posts: 170
Joined: Sun Sep 16, 2012 7:55 pm

probleme logiciel perfect bass kit sur caisson paradigm sub

Post by scowly78 »

hello les amis

je reviens vers vous car j'ai un petit soucis.

j'ai acheté un caisson paradigm sub 12 studio pour ma future salle dédiée.

Aucun problème à l'installation, caisson bien détecté et fonctionnel sur mon Denon avr-4311

j'ai voulu faire la calibration via le kit micro PBK de paradigm que j'ai acheté en meme temps:
- installation sur le pc portable aucun soucis
- connexion du micro et du caisson en usb, aucun soucis, bien détectés et installé par windows
- Mise à jour du firmware du caisson au cas ou, aucun soucis via usb et le pc
- lancement du logiciel paradigm perfect basse kit: aucun soucis
- c'est la qu'intervient le probleme. si je vais dans Tools, quick mesure, le logiciel fais la mesure en continue du caisson, via la tonalité émise et le micro, et ma courbe s'affiche.
- Mais si je lance la procédure de calibration, par exemple sur 5 emplacements, alors il détecte le caisson, détecte bien le numéro de série du micro et le valide, lance la tonalité de mesure du caisson, et la rien à faire, à chaque fois j'ai le message: error 000x04, impossible pour de continuer.

La procédure indique alors de monter le volume du caisson au lieu de le mettre à mi niveau, mais la encore rien y fais message d'erreur.

je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un à eu le meme soucis soit sur un caisson paradigm, soit en calibrant un ampli anthem en ARC, je veux bien un coup de main! merci!
User avatar
Passion Home Cinema
Posts: 1421
Joined: Thu Sep 27, 2012 9:18 am

Re: probleme logiciel perfect bass kit sur caisson paradigm

Post by Passion Home Cinema »

Je me renseigne et reviens vers toi. ;)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
scowly78
Posts: 170
Joined: Sun Sep 16, 2012 7:55 pm

Re: probleme logiciel perfect bass kit sur caisson paradigm

Post by scowly78 »

Super merci!
Post Reply