OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
- b4ptist3
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
En parlant d'allumer la tv pour écouter la musique, y a du nouveau sur l'application de gestion multimédia Oppo ?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- Olivier
- Site Admin
Heu non, ça je ne crois pas que ce soit possible.Nicobe wrote:Alors la solution serait un NAS compatible IOS 6 branché en USB 2.0 sur l'Oppo?
Par contre, ça je pense que ce sera la solution à ton problème quand Oppo la sortira. Encore un peu de patience.b4ptist3 wrote:En parlant d'allumer la tv pour écouter la musique, y a du nouveau sur l'application de gestion multimédia Oppo ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Mais quoi alors?..T'as une idée?Olivier wrote:Heu non, ça je ne crois pas que ce soit possible.Nicobe wrote:Alors la solution serait un NAS compatible IOS 6 branché en USB 2.0 sur l'Oppo?Par contre, ça je pense que ce sera la solution à ton problème quand Oppo la sortira. Encore un peu de patience.b4ptist3 wrote:En parlant d'allumer la tv pour écouter la musique, y a du nouveau sur l'application de gestion multimédia Oppo ?
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
- Olivier
- Site Admin
Sinon, foobar, winamp ou autre en upnp, ce n'est pas si compliqué. Il faut juste accepter d'y consacrer un peu de temps...Nicobe wrote:Mais quoi alors?..T'as une idée?Olivier wrote:Heu non, ça je ne crois pas que ce soit possible.Nicobe wrote:Alors la solution serait un NAS compatible IOS 6 branché en USB 2.0 sur l'Oppo?
Bon alors en fait je viens de regarder sur mon NAS et si, c'est possible!Par contre, ça je pense que ce sera la solution à ton problème quand Oppo la sortira. Encore un peu de patience.b4ptist3 wrote:En parlant d'allumer la tv pour écouter la musique, y a du nouveau sur l'application de gestion multimédia Oppo ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Oui mais le problème c'est que c'est tout en anglais...
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
- coudepoulet
Petite question sur ce nouveau firmware : le fait de ne plus pouvoir lire le format BDMV veut-il dire que les fichiers M2TS ne sont plus compatibles?
Désolé si la question est stupide.. :$
Désolé si la question est stupide.. :$
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
-
Non la question n'est pas stupide ...
Quand nous parlons de structures BDMV, on entendait par là, lecture de fichiers M2TS comme si c'était un Disque optique avec menus, chapitres, bonus et toutes les pistes audio ...
La lecture de M2TS seuls est en théorie possible ... A confirmer !!
LePousson
Quand nous parlons de structures BDMV, on entendait par là, lecture de fichiers M2TS comme si c'était un Disque optique avec menus, chapitres, bonus et toutes les pistes audio ...
La lecture de M2TS seuls est en théorie possible ... A confirmer !!
LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Alors, pour le contenu sur un NAS, ça fonctionne.
Sinon, essaie PS3 média server, c'est un software gratuit, que tu lances sur ton Mac .
https://code.google.com/p/ps3mediaserve ... 1.80.0.dmg
Il est normalement fait pour les Playstations mais ça doit aussi fonctionner avec l'oppo. Ton Mac devrait être visible.
Fais un test et dis moi si ça fonctionne.
Sinon, essaie PS3 média server, c'est un software gratuit, que tu lances sur ton Mac .
https://code.google.com/p/ps3mediaserve ... 1.80.0.dmg
Il est normalement fait pour les Playstations mais ça doit aussi fonctionner avec l'oppo. Ton Mac devrait être visible.
Fais un test et dis moi si ça fonctionne.
Last edited by ffredo54 on Mon Apr 08, 2013 10:12 pm, edited 1 time in total.
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
- Olivier
- Site Admin
Ouais mais bon, j'espère que tu as conscience qu'entre le fait que tu ne parles pas anglais, le fait que tu es sous Mac et le fait que tu ne veux pas allumer la TV, tu as commencé à envisager d'acheter un lecteur réseau... :sweat:Nicobe wrote:Oui mais le problème c'est que c'est tout en anglais...
Alors comme b4ptist3 le disais plus haut, tu peux attendre la sortie de l'appli multimédia de Oppo qui te permettra à partir de ton smartphone de télécommander ta platine et naviguer sur les stockages NAS ou USB.
L'autre option consiste à utiliser foobar en upnp. Nicolas nous prépare un tutoriel il me semble, mais tu peux fouiner sur des forums français qui donnent déjà beaucoup d'information quant à son fonctionnement.
Ou alors tu te payes un NAS qui intègre un lecteur UPNP. Je viens de regarder sur le mien (Synology DS 413j) et il le fait. Tout se pilote via une interface web ou des applis pour smartphone. C'est peut être ce qu'il te faut. C'est en français mais il vaut mieux avoir quelques notions de réseau pour mettre en œuvre ton NAS.
Last edited by Olivier on Mon Apr 08, 2013 8:27 pm, edited 1 time in total.
-
Grossberta m'a appris une chose quand même essentiel,que je n'ai pas encore testé,c'est de faire partager mon fichier musical sur mon réseau (via mon Mac donc).
Normalement,l'Oppo devrait reconnaître le fichier partagé via ethernet... ...Et moi qui croyais qu'il fallait acheter un disque dur ou un Nas,voir autre chose...
...quand j'vous dis que j'suis nul!!!...
Normalement,l'Oppo devrait reconnaître le fichier partagé via ethernet... ...Et moi qui croyais qu'il fallait acheter un disque dur ou un Nas,voir autre chose...
...quand j'vous dis que j'suis nul!!!...