Cin59 wrote: ↑Mon Feb 15, 2021 11:44 am
Panasonic et Sony sont intéressés par le QD Oled de Samsung Display mais d'ici que les lignes soient fiabilisées sur les divers tailles de dalles, il va se passer du temps pour une commercialisation. Je pense que 2022, c'est trop tôt.
En fait Samsung attend que l'une de ces compagnies décide d'adopter les panneaux TV QD Oled, pour que la production démarre et ce, dès le premier trimestre 2021 dans l'usine Tangjeong de Samsung Display.
Du coup on peut légitiment penser que les lignes sont fiabilisés depuis un petit moment sinon dans le cas contraire Samsung marche sur la tête, cela dit je ne pense pas que les investisseurs apprécieraient... et quant on sait que c'est le fric qui fait marcher l'industrie...
https://www.clubic.com/television-tv/te ... -2022.html
https://www.avcesar.com/actu/id-31598/p ... -sony.html
Cin59 wrote: ↑Mon Feb 15, 2021 11:44 am
Malheureusement Samsung display nous a habitué à de multiples annonces sans les respecter.
Que Samsung display présente déjà les dalles QD Oled dans différentes dimensions et là, on pourra espérer les voir commercialiser un jour.
Il me semble que ce n'est pas (Samsung display) qui soit en faute mais (Samsung Visual display) l'une des deux entités qui compose géant coréen :
Pour rappel, la compagnie Samsung Display est un fabricant d'écrans et centre de profit à part entière (elle produit notamment les écrans des smartphones iPhone), Samsung Visual Display est la division en charge de la conception des téléviseurs (et des matériels audio‑vidéo) de la marque Samsung au sein de la filiale Samsung Electronics qui s'occupe de la commercialisation des produits (donc des téléviseurs) siglés du logo Samsung
et qui ne croit pas en la techno QDoled d'où les multiple revirement de decision.
ps: :desole: pour le pavé.