Connectique et enceintes pour branchement PS3/360

User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Connectique et enceintes pour branchement PS3/360

Post by McBarrette »

Ta dernière phrase c'est pas trop de chez nous ce niveau de français lol parce que " Nico Pour crucifie " lol

Oui bose personnellement c'est une blague, depuis qu'ils font des cubes tu payes le look et la marque mais pas la qualité, si tu aime bien les voies de canards ça peut passé.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Connectique et enceintes pour branchement PS3/360

Post by McBarrette »

Tu m'as bien fait rire en tout cas, j'ai tenté pourtant de me retenir, j'attends de voir la réponses de Nico pour finir de rire.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Connectique et enceintes pour branchement PS3/360

Post by Olivier »

McBarrette® !! wrote: Pour ce qui est de là lampe, combien j'ai vu des lampes griller parce que les mecs joue au jeux avec leurs VP, c'est comme ça, et apprend aussi une lampe c'est garantit qu'une semaine, entre ce laps de temps si elle claque on te la remplace car défaut de fabrication, 1 semaines et 2 min après elle lâche c'est de ta faute donc t'es bon pour banqué.
Alors là je dois admettre que je suis sceptique. D'abord parce que j'utilise mon VP avec ma XBox 360 et que je n'ai aucun problème (mais je ne suis pas un gros gamer), ensuite parce qu'un signal vidéo, c'est un signal vidéo, point! Alors je pourrais comprendre qu'un problème se produise avec des images fixes, mais de là à griller la lampe...

J'ai fait une rapide recherche sur le net, et je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Et j'ai vu aussi sur plusieurs sites des lampes garanties 3 mois. C'est un peu mieux qu'une semaine! :mrgreen:
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Connectique et enceintes pour branchement PS3/360

Post by McBarrette »

De mon temps et bizarrement sur des produits à + de 3000€ les lampes était garantit 1 semaine, peut être que depuis ça à changer, dans le même temps les vidéos projecteur gérait l'image ( signal, filtre, et tout et tout ) seul, et donc chauffait bien plus et qui occasionnait des casses de lampe.

Ceci dit ça doit faire bien 6 ans que j'ai pas eue l'occasion de jouer avec un Vp et en 6 ans les choses évoluent, du coup tu peux être septique et je te rejoins la dessus, par rapport au recule du temps.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Connectique et enceintes pour branchement PS3/360

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pas de souci pour citer les forums ou sites "concurrents". en tant que site/forum d'information je ne considère pas les autres comme des concurrents. J'espère que c'est pareil pour tous les sites d'informations :) mais ça m'étonnerait
Post Reply