killic41 wrote:Par contre j'ai beau essayer tout les réglages donné sur les forums, je trouve mon image flou(en TNT ou même MKV 1080p)

Pareil, avec la TNT (surtout SD, mais un peu les chaînes HD aussi) le processeur n'offre pas assez de traitement image, c'est pour cela que je dis que pour moi, en TNT, les meilleurs téléviseurs, ça reste les Sony à base de X-Reality Pro : ils proposent des filtres d'accentuation du relief, précision et contours des images très puissants grâce au traitement vidéo Creation Reality ! On le retrouve dans le projecteur Sony 4K ce traitement d'ailleurs...
Avec les lecteurs multimédia, je suis obligé de passer par l'amplificateur Onkyo TX-NR616 pour accentuer l'image avec le processeur Marvell Qdeo, si non l'image est trop lisse, à la limite du plat, presque flou. Exemple ci-dessous en image avec le Sidewinder 3 affichée sans traitement Marvell de l'ampli sur le ST50 puis avec le Traitement Marvell de l'Onkyo :
Image 1 sans Marvell.jpg
Image 2 avec Marvell.jpg
Avec le lecteur Blu-ray Panasonic BDT500 le résultat est somptueux par contre :shock:
IMG_5138.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.