Core wrote:B
Perso, pour le VT50, j'utilise les Windows, Babar (ISF) me l'avais aussi conseillè.
Faites des tests...
OK, c'est ce que je fais aussi depuis le ST50/VT50. Merci

Sinon, j'utilise ChromaPure aussi, mais pas Calman.
Core wrote:B
Perso, pour le VT50, j'utilise les Windows, Babar (ISF) me l'avais aussi conseillè.
Faites des tests...
Oui, il y a, mais le Vert est une Primaire. L’équilibre RVB est bien meilleur, plus de grosse dominante verte comme l'an dernier, mais la saturation du vert est un peu élevée chez moi...Corason wrote:[
Il y a moyen de régler les saturations des couleurs secondaires sur le ST60 ?
En effet, tu as bonne mémoire!!Corason wrote:Ou plus simplement un LCD pour la Tnt et les taches qu on peut demander a un diffuseur en plein jour...Vous éclairez ma lanterne!!!
Au vu de tout cela j'en arrive à une conclusion un peu farfelue, quoique...
Il faudrait en fait avoir 2 TV : Une pour la journée et la tnt HD (reportages, Jt, etc...),console... Et cette TV serait une Samsung f8000.
Et une autre pour les films, à regarder dans le noir, et qui serait une Panasonic ST60.
Et un vidéoprojecteur pour les films HD dans l obscurité![]()
C'est pour pinailler,hein.. le ST60 peut très bien te satisfaire a lui tout seul , sauf peut être si tu regardes la TNT SD et espère des miracles.
Fredponthus , ton pseudo me dit quelque chose...tu n avais pas un Sony ex500 dont tu parlais il y a quelques années sur un autre forum?
Oui je saismais le Vert est une Primaire.
Ok rien de bien grave alors.L’équilibre RVB est bien meilleur, plus de grosse dominante verte comme l'an dernier, mais la saturation du vert est un peu élevée chez moi..
Arff c'est bien dommage, peut être l année prochaine....@Corason : oups, je dis une bêtise, pas de correction des secondaires sur le ST60...
Eheh , la toile est petite , je me souviens de toi car tu posais tout plein de questionsEn effet, tu as bonne mémoire!!
J'ai toujours mon ex500,d'ailleurs il est au SAV. Tôt ou tard j'en changerai, mais pour quel appareil??? :^)
Mes bonnes habitudes, c'est gentil ça!Corason wrote:Eheh , la toile est petite , je me souviens de toi car tu posais tout plein de questionsEn effet, tu as bonne mémoire!!
J'ai toujours mon ex500,d'ailleurs il est au SAV. Tôt ou tard j'en changerai, mais pour quel appareil??? :^)Tu n as pas changé tes bonnes habitudes
C'est bien!
Il a quoi ton ex500? Le miens a prit sa retraite bien méritée dans ma chambre![]()
Prends toi un petit ST60 si tu peux ou veux , ils ont fait beaucoup de progrès chez Pana, je t assure que tu va redécouvrir tes films , c'est le jour et la nuit face a ce bon vieux EX500 . Deja le ST50 lui mettait une "grande gifle" alors imagine un peu...mais bon c’est pas vraiment comparable...
Bin, ne dit on pas: demander quand on ne sait pas est un signe d intelligence?Mes bonnes habitudes, c'est gentil ça!
Ben il a un truc curieux, comme à chaque fois que j'ai un problème avec une TV!! Une fois sur 4 ou 5, en source externe, l'écran est tout noir, sans son ni image, et on voit juste 'hdmi" en haut à gauche. Il faut que j'éteigne et rallume la tv pour que cela remarche!! "Panne intermittente", ont ils diagnostiqué. J'attends la suite :^)
Si justement , les saturations des couleurs primaires sont corrigeables (RVB) mais pas celles des couleurs secondaires comme sur le ST50Pas terrible le fait que le triangle CIE soit moins juste sur le ST 60 que sur le ST 50... Et apparamment cela ne semble pas être corrigeable...