J'ai enfin réussi à voir ton site, Hymer Daxter.
Il est vrai que le site est sympa et que les notes me parraissent effectivement très élevées.
Si je peux me permettre trois petites remarques tout à fait personnelles :
- je trouve qu'il manque un résumé des notes, par exemple dans un petit encart en début d'article,
- la largeur d'affichage du site est déjà particulièrement étroite, et malheureusement fixe, mais en plus ton texte n'utilise que les 2/3 de cette largeur... vraiment dommage,
- dommage aussi qu'on n'ait pas accès à une
capture d'écran en "taille 1" faite sur PC, en cliquant sur chaque photographie (ce n'est certes pas indispensable, mais ça permet peut-être d'avoir une meilleure idée de la qualité d'image qu'une photographie d'écran).
Ce ne sont que quelques détails, surtout comparé au travail pharaonique que cela doit demander (création du site, mises à jour du site, visualisation des films, estimations notées des différents critères, rédaction des critiques, etc.) !!!
Bref, continue comme ça, c'est du très bon !
PS : il y a un truc qui m'intirgue : pourquoi toutes tes phrases se terminent-elles par un point d'exclamation (qui devrait d'ailleurs être précédé et succédé d'une espace) et non par un simple point ?