Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony HX920 : TV Full-LED Local dimming - 1080p - 3D Ready

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

bubu64 wrote:merci de ton aide ,

c'est bon j'ai trouvé pour les reglages videos

par contre j'arrive pas a activer la fonction arc sur la tv sur le home c'est bon c'est fait
Sur la TV, tu as bien connecté ton système HC sur l'entrée HDMI compatible ARC ? (il n'y en a qu'une de compatible ARC :idea: )

Dans les réglages audio, tu as la possibilité de choisir HP de la TV ou système audio externe.
bubu64

Post by bubu64 »

c'est bon ca marche merci de ton aide
TV 46HX920, XBOX360, FOCAL SIB,AMPLI TX SR 309 ONKYO
bebeu78

Post by bebeu78 »

@ werbry et bubu64

alors vos impressions sur le 46HX920

FINALEMENT MOI AUSSI JE ME SUIS DECIDE AUSSI/ENFIN ... JE COMMANDE DEMAIN MATIN
home-ciné Focal Dome 5.1 - meuble Sonorous MD9140 - ampli Yamaha Aventage A820 - Sony BDP S790 - TV Sony 65XE9305 - 55HX950 et 46hx920 - bbox HD (adsl)
werbry

Post by werbry »

jai testé pour l'instant que les sources SD, ne disposant de source HD pour l'instant.
Par défaut, c pas terrible, on a l'impression de flou (tres génant)
Après les réglages, l'effet de flou est diminué, c correct, on voit toujours la compression en SD (livebox), mais c normal on ne peut faire de miracle, c comme mettre une résolution de son pc de 640x480 alors que l'ecran est nativement en 1280x1024,cela pixelise.

le réglage de nicolas avec un contraste de 95, je trouve que cela éblouie (limite mal aux yeux) je l'ai diminué à 70. C peut être l'habitude de l’écran cathodique.

par ce réglage SD en mode expert est sauvegardé.

quand je ferai un autre reglage pour le bluray je vais perdre l'ancien ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

werbry wrote:jai testé pour l'instant que les sources SD, ne disposant de source HD pour l'instant.
Par défaut, c pas terrible, on a l'impression de flou (tres génant)
Après les réglages, l'effet de flou est diminué, c correct, on voit toujours la compression en SD (livebox), mais c normal on ne peut faire de miracle, c comme mettre une résolution de son pc de 640x480 alors que l'ecran est nativement en 1280x1024,cela pixelise.

le réglage de nicolas avec un contraste de 95, je trouve que cela éblouie (limite mal aux yeux) je l'ai diminué à 70. C peut être l'habitude de l’écran cathodique.

par ce réglage SD en mode expert est sauvegardé.

quand je ferai un autre reglage pour le bluray je vais perdre l'ancien ?
Oui, les réglages TNT sont surtout pour en pleine journée. Le soir, sur le Blu-ray je baisse le rétroéclairage et le contraste. Sinon il y a le capteur de luminosité qui le fait automatiquement. A voir pour le TNT, (sur le Blu-ray je ne l'utilise pas), mais ce qui sont sensibles à la luminosité peuvent l'utiliser, ça marche bien.
werbry

Post by werbry »

après comparaison chez la famille et autres. En source SD, l'image est très bonne, de beaux noirs, beaux contraste, il faut se mettre au moins à 3 mètres de recul sinon on voit tous les défauts de la SD.
Jusque là, je ne suis pas déçu. Je donnerai mon avis sur la HD prochainement

ce réglage SD en mode expert est sauvegardé.

quand je ferai un autre réglage pour le bluray je vais perdre l'ancien ?

peut on sauvegarder plusieurs reglages ?

2eme question :
jai converti un mkv en M2ts (H264 et LPCM), j'ai l'image mais pas le son ?, je passe la lecture en ethernet et le serveur média livebox
et j'ai verifié avec le PC jai du son. D'ou vient le probleme de son ?

merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Non, on ne peut malheureusement pas sauvegarder plusieurs réglages, il faudra utiliser un autre mode pour faire des réglages différents sur la même source. Mais là, pour ma part je n'ai calibré qu'en mode Expert...
werbry

Post by werbry »

jai converti un mkv en M2ts (H264 et LPCM), j'ai l'image mais pas le son ?, je passe la lecture en ethernet et le serveur média livebox
Java57

Post by Java57 »

Bonjour à tous,

Actuellement on trouve le 46HX920 à 1290€ chez D...Y autant dire plus qu'une affaire...il est à présent sur mon meuble TV :)
Pour l'instant, à part un peu de blooming autour des logos des menus sur fond noir, rien à redire, c'est une tuerie cet écran !
Je l'associe avec une "vieille" Sony S760 et là c'est la grosse claque !!
Yahoo MMCrawler [Bot]

werbry wrote:jai converti un mkv en M2ts (H264 et LPCM), j'ai l'image mais pas le son ?, je passe la lecture en ethernet et le serveur média livebox
Tu es sûr que c'est du LPCM ? Peut être que la TV ne gère pas le LPCM muxé au MKV ...

Pour bien faire il faudrait utiliser du AC3 (Dolby Digital), en plus il sera possible de l’envoyer en bitstream 5.1 via HDMI ARC ou Optique vers un système audio externe.
Post Reply