T'as le film ?Vash_Vador wrote:le stade est inversé (écran du stade en haut à droite puis en bas à gauche) mais autant de différence pour une question de luminosité c'est vrai que c'est étonnant
Faudrait regader ce passage c'est dans les 1h27mn ...

T'as le film ?Vash_Vador wrote:le stade est inversé (écran du stade en haut à droite puis en bas à gauche) mais autant de différence pour une question de luminosité c'est vrai que c'est étonnant
salut UrgaUrga wrote:T'as le film ?Vash_Vador wrote:le stade est inversé (écran du stade en haut à droite puis en bas à gauche) mais autant de différence pour une question de luminosité c'est vrai que c'est étonnant
Faudrait regader ce passage c'est dans les 1h27mn ...
Ah très drôle lolRelax wrote:touche pause
Bon je pense qu'on c'est mal compris je sais très bien ce que c'est qu'une PAUSERelax wrote:quoi '' tres drole " ? |-)
un gel d'image c'est l'equivalent d'une pause.
J'ai la LX55 faut faire pause, tu veux faire comment, la mettre au congelo ?
Cherche pas la LX55 n'a pas se réglage pour la pause Image , la S790 ci ...djajd wrote:Bon je pense qu'on c'est mal compris je sais très bien ce que c'est qu'une PAUSERelax wrote:quoi '' tres drole " ? |-)
un gel d'image c'est l'equivalent d'une pause.
J'ai la LX55 faut faire pause, tu veux faire comment, la mettre au congelo ?
Je voulais juste dire qu'apparemment il y à un réglage à faire sur son lecteur pour avoir une belle image fix
mais je ne sais plus ou on dois modifier ce réglage
Urga ma parlé de mettre sur "image" et non "trame ou auto "
mais je ne vois pas ou ce trouve ce réglage à faire
Désoler d'avoir répondue de la sorte mais je pensais que tu te moquer un peux de moi
" Bouton pause "