Edit : Oui c'est vrai, y a un côté un peu bulldozer parfois

essaye le Solo. (live at blue note)Olivier wrote:A propos d'Hiromi, j'ai l'album "Another Mind", et si je trouve la prise de son exceptionnelle, j'avoue avoir un peu de mal à accrocher sur le strict point de vue artistique. Il y a bien sûr quelques morceaux sympas et je reconnais la virtuosité de l'artiste, mais l'ensemble m'ennuie un peu. C'est peut être dû à cet album. Vous me conseilleriez lequel ?
Bah il va falloir que je le trouve alors !didius wrote:essaye le Solo. (live at blue note)Olivier wrote:A propos d'Hiromi, j'ai l'album "Another Mind", et si je trouve la prise de son exceptionnelle, j'avoue avoir un peu de mal à accrocher sur le strict point de vue artistique. Il y a bien sûr quelques morceaux sympas et je reconnais la virtuosité de l'artiste, mais l'ensemble m'ennuie un peu. C'est peut être dû à cet album. Vous me conseilleriez lequel ?
mpOlivier wrote:Bah il va falloir que je le trouve alors !didius wrote:essaye le Solo. (live at blue note)Olivier wrote:A propos d'Hiromi, j'ai l'album "Another Mind", et si je trouve la prise de son exceptionnelle, j'avoue avoir un peu de mal à accrocher sur le strict point de vue artistique. Il y a bien sûr quelques morceaux sympas et je reconnais la virtuosité de l'artiste, mais l'ensemble m'ennuie un peu. C'est peut être dû à cet album. Vous me conseilleriez lequel ?