Led Sony W9

Post Reply
philipovitch44

Re: Led Sony W9

Post by philipovitch44 »

Bonjour,
Je suis également intéressé par le W9 mais en 40". J'aimerais savoir quel type de dalle équipe ce modèle et si c'est la même quel que soit la taille ?
Merci de vos infos.
werewolf

Post by werewolf »

Est-ce qu'il n'y a aucun moyen d'avoir des sous-titres avec moins d'artefacts sans désactiver le Motionflow?
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Le W9 c'est de la merde, comme tous les Edge Led !

ST60 power !! :dehors:
ceyla wat

Post by ceyla wat »

Scarecrew wrote:Le W9 c'est de la merde, comme tous les Edge Led !

:colere4: Vous sévissez sur nombre de forums avec votre PLASMA PANASONIC ....

Vous êtes sans doute marchand ,représentant .... :sweat: votre agressivité est très bizarre !

On n'en veut pas de votre PLASMA.....

L'hiver c'est l'idéal comme radiateur :clap: surtout en pleine nuit ,volets fermés ,car le jour l'image assombrie est difficile à voir !

En plus les logos ,malgré des précautions restent souvent marqués quoique vous en disiez ; j'ai lu l'expérience de Nane qui vous a bien cloué le bec :biglol: chez Les Numériques !!!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Scarecrew wrote:Le W9 c'est de la merde, comme tous les Edge Led !

Heuuu Scarerew ? Ça m'étonne de toi cette intervention :^)

Je vais le prendre sur le ton de l'humour, car je ne suis évidemment pas d'accord avec ces propos, pourtant j'ai du Plasma, du Edge LED et du Full LED chez moi...
ceyla wat

Post by ceyla wat »

:D A 1heure du mat' , il était super choooo-bouillant devant son PLASMA !!!

Sur les bons conseils de Scarecrew ,je viens de me commander un edge led ...Sony 55 W9 ....
Last edited by ceyla wat on Wed Jun 05, 2013 6:36 am, edited 2 times in total.
chassonj

Post by chassonj »

Et en plus tout le monde n'utilise pas sa tv à 100% en mode BR.
Perso c'est plutot 90% mode tnt sd/hd donc le 40w905, si edge qu'il soit, sera le compagnon parfait.
Steleb

Post by Steleb »

Werewolf,

Toi qui habite en Belgique, pour avoir ton Xperia Z tu dois renvoyer tes infos en Belgique ou en france par la poste ?

J'ai été chez media markt hier, il avaient le 55W9 et j'ai pris un petit papier de la promo et l'adresse pour le renvoi etait en france, a Paris??? Bizarre non ?
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour, je n'ai pas entendu parlé de valse de dalle sur le W9, donc une dalle PSA signée Samsung, donc la même que sur le F8000 et le Philips PFL8008h, trois TV Edge LED excellentes, mais les traitements et technologies propriétaires de chaque constructeurs font les différences.
werewolf

Post by werewolf »

Parce que vous prêtez encore de l'attention à ce que Scarecrew dit? :D
Steleb wrote:Werewolf,

Toi qui habite en Belgique, pour avoir ton Xperia Z tu dois renvoyer tes infos en Belgique ou en france par la poste ?

J'ai été chez media markt hier, il avaient le 55W9 et j'ai pris un petit papier de la promo et l'adresse pour le renvoi etait en france, a Paris??? Bizarre non ?
En fait même au Royaume-Uni, ils doivent renvoyer leurs infos en France, ça a l'air d'être la même adresse pour tout le monde en Europe.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Post Reply