Genre je met un DVD , je règle comme je veux et j'appuie sur un des boutons de couleurs ?
Par contre ce que j'ai fais ce matin pour les Blu-ray comment être sur que c'est bien enregistrer ?
Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
- Mad-Zombie
- Mad-Zombie
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
J'ai trouver comment il fallait faire , j'ai donc créer deux profils un Pour les BR l'autre Pour les DVD
Seulement , je voudrais pouvoir créer ces deux profils avec le mode user est ce possible ?
Seulement , je voudrais pouvoir créer ces deux profils avec le mode user est ce possible ?
- Vash_Vador
Oui tout à fait 

- Mad-Zombie
Alors ça par contre j'ai pas compris la manip , si quelqu'un pouvait me l'expliquer ce serait top !
- Vash_Vador
pour chacun des profils que tu as créé, tu vas dans configuration et dans les réglages tu te mets sur user et tu définis les paramètres selon ce qui t'intéresse
- Mad-Zombie
Malheureusement ça à l'air de garder les mêmes réglages images à chaque fois non ?
Ce que je voudrais c'est par exemple faire un mode avec Clarity detail a + 4
et un autre avec un mode DVD avec Clarity detail a + 2
Autre question , et désolé de faire le relou ...
Si j'ai bien compris quand je met la sortie audio numérique en PCM , c'est donc la platine qui décode le signal et qui l'envoie vers l'ampli ?
Dans ce cas la est ce que j'ai quand même par exemple du DTS HD ? vu que l'ampli ne me l'affiche plus ?
Autre question , et désolé de faire le relou ...
Si j'ai bien compris quand je met la sortie audio numérique en PCM , c'est donc la platine qui décode le signal et qui l'envoie vers l'ampli ?
Dans ce cas la est ce que j'ai quand même par exemple du DTS HD ? vu que l'ampli ne me l'affiche plus ?
- Vash_Vador
bah si, c'est ce que j'ai chez moi (2 profils différents pour BR et DVD avec des réglages différents)Mad-Zombie wrote:Malheureusement ça à l'air de garder les mêmes réglages images à chaque fois non ?
oui en PCM c'est bien la platine qui décodeMad-Zombie wrote:Si j'ai bien compris quand je met la sortie audio numérique en PCM , c'est donc la platine qui décode le signal et qui l'envoie vers l'ampli ?
c'est donc normal que du coup ton ampli ne l'affiche plus mais c'est bien du DTS/Dolby HD (et plus généralement le format de la piste audio que t'auras sélectionné)
- Mad-Zombie
oK ! je te remercie pour ta patience ....
Et un grand merci à Nicolas pour avoir délester deux fois mon compte bancaire ( une fois avec le 50st50 et l'autre avec la bdt 500 )
Bordel qu'est ce que je regrette pas
:merci:
Edit
Quelqu'un a essayé l'association BDT 500 + Darbee + ST50 ou ST60 ?
Et un grand merci à Nicolas pour avoir délester deux fois mon compte bancaire ( une fois avec le 50st50 et l'autre avec la bdt 500 )
Bordel qu'est ce que je regrette pas
:merci:
Edit
Quelqu'un a essayé l'association BDT 500 + Darbee + ST50 ou ST60 ?
- Mad-Zombie
Auriez vous un DVD " Test " à me conseillez pour faire mes réglages sur la platine ?
J'ai remplacé mon OPPO 103 par cette pana 500 et pour la partie multimédia j'ai acquis une dune HD Duo.
Que dire sur cette platine : je ne vois pas ce qu'on peut sincèrement lui reprocher
En audio : c'est juste fantastique
En vidéo : netteté + 1
Amélioration des détails + 4
Bref une réelle et très belle surprise
Je teste la partie analogique ce week end
J'ai eu la chance de la switcher entre l'OPPO et la PANA sur un TW8100 et un VW95
Toute l'assemblée a été unanime pour donner sa préférence à la PANA
Que dire sur cette platine : je ne vois pas ce qu'on peut sincèrement lui reprocher
En audio : c'est juste fantastique
En vidéo : netteté + 1
Amélioration des détails + 4
Bref une réelle et très belle surprise
Je teste la partie analogique ce week end
J'ai eu la chance de la switcher entre l'OPPO et la PANA sur un TW8100 et un VW95
Toute l'assemblée a été unanime pour donner sa préférence à la PANA