Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
On a déjà répondu plusieurs fois à cette question, le son est plutôt bon pour un tv, supérieur à la moyenne mais bon ça ne remplace pas un home cinema ou une barre de son. Remonte quelque pages en arrières et tu auras des avis sur ce W9 

TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
- Steleb
Salut werewolf,werewolf wrote:Comment est-ce qu'on efface toutes les données des applications sur sa tv? Je vais échanger la mienne dans 2 jours et j'ai pas spécialement envie que quelqu'un puisse se connecter à mon compte facebook ^^
Tu va échanger ton écran? Qu'est ce que tu as comme problèmes ?
Comment ca se passe pour les échanges ?
J'espère que tu auras une bonne pioche

@ pluche
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
- Philo Beddoe
désolé mais je suis nouveau sur le forum et je viens à l'instant de prendre connaissance que Nicolas avait testé le W9werewolf wrote:On a déjà répondu plusieurs fois à cette question, le son est plutôt bon pour un tv, supérieur à la moyenne mais bon ça ne remplace pas un home cinema ou une barre de son. Remonte quelque pages en arrières et tu auras des avis sur ce W9

-
Bonjour,
Suite à différents problèmes rencontrés sur un Philips 40PFL7007 acheté en février dernier, je vais recevoir en échange le Sony KDL-40W905.
Je serais livré le 03 juillet.
Je ne sais pas comment on peut identifier le type de dalle embarquée sinon je vous aurais informé de celle équipant le 40 pouces.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Par contre je vous ferai part de ressenti après réglages.
Suite à différents problèmes rencontrés sur un Philips 40PFL7007 acheté en février dernier, je vais recevoir en échange le Sony KDL-40W905.
Je serais livré le 03 juillet.
Je ne sais pas comment on peut identifier le type de dalle embarquée sinon je vous aurais informé de celle équipant le 40 pouces.
Par contre je vous ferai part de ressenti après réglages.
-
Pas de souci, n'hésites pas si tu as des questionsPhilo Beddoe wrote: désolé mais je suis nouveau sur le forum et je viens à l'instant de prendre connaissance que Nicolas avait testé le W9

-
As tu un reflex ou un appareil très précis capable de prendre en photo les pixels de la TV ?philipovitch44 wrote: Je ne sais pas comment on peut identifier le type de dalle embarquée sinon je vous aurais informé de celle équipant le 40 pouces.
-
Personne pour répondre à mon commentaire ?
Bonjour
On m'a dit que la dalle n'était pas la même sur le 46 et le 55 pouces. Quel est le meilleur ? Quelles sont les différences ?
Les réglages que l'on a dans le test du 55 pouces sont ils bon pour le modèle 46 pouces ?
Merci d'avance pour votre réponse
Youssef
Bonjour
On m'a dit que la dalle n'était pas la même sur le 46 et le 55 pouces. Quel est le meilleur ? Quelles sont les différences ?
Les réglages que l'on a dans le test du 55 pouces sont ils bon pour le modèle 46 pouces ?
Merci d'avance pour votre réponse
Youssef
-
Salut Youssef,
Il y a un moteur de recherche en haut du topic pour rechercher si des infos ont déjà été données sur le topic.
Ce n'est pas un reproche, juste une explication pour arriver à s'y retrouver dans ce long topic
Donc, pour avoir tes réponses, voici ce que j’obtiens en recherchant dans le topic du W9 : http://www.hdfever.fr/forum/search.php? ... sf=msgonly" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a un moteur de recherche en haut du topic pour rechercher si des infos ont déjà été données sur le topic.
Ce n'est pas un reproche, juste une explication pour arriver à s'y retrouver dans ce long topic

Donc, pour avoir tes réponses, voici ce que j’obtiens en recherchant dans le topic du W9 : http://www.hdfever.fr/forum/search.php? ... sf=msgonly" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ah merci.
Donc le 55 est PSA et le 46 est S-PVA, mais j'ai pas compris les qualités du PSA par rapport au S-PVA. Je suis désolé de poser plein de questions mais c'est mon premier écran 3D et je suis vraiment pas un expert, j'ai peur de me tromper. Sinon, un test du 46 pouces est prévu ?
Merci encore et désolé de vous/t' ( je sais pas vraiment si je tutoie ou vouvoie, désolé
) embêter.
Youssef
Donc le 55 est PSA et le 46 est S-PVA, mais j'ai pas compris les qualités du PSA par rapport au S-PVA. Je suis désolé de poser plein de questions mais c'est mon premier écran 3D et je suis vraiment pas un expert, j'ai peur de me tromper. Sinon, un test du 46 pouces est prévu ?
Merci encore et désolé de vous/t' ( je sais pas vraiment si je tutoie ou vouvoie, désolé

Youssef
-
Tu peux me tutoyer, je suis comme tout le monde ici, un passionné parmi vous tous 
Apparemment, le seul risque que tu peux avoir en partant sur un 46", c'est qu'il soit meilleur que le 55" que j'ai testé, notamment en contraste et en 3D. Mais bon, il faudrait que je teste cette diagonale et je le ferai, mais pas tout de suite car j'ai trop de tests en cours.

Apparemment, le seul risque que tu peux avoir en partant sur un 46", c'est qu'il soit meilleur que le 55" que j'ai testé, notamment en contraste et en 3D. Mais bon, il faudrait que je teste cette diagonale et je le ferai, mais pas tout de suite car j'ai trop de tests en cours.