Vds Focal 826 W Special Edition (neuves) Baisse de prix!!

Petites annonces pour les Enceintes
tetiaroa
Posts: 24
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:19 am

Vds Focal 826 W Special Edition (neuves) Baisse de prix!!

Post by tetiaroa »

Focal Chorus 826 VW Laqué noir spécial édition (baisse de prix!!)

Rare! Enceinte Focal serie limité et peu distribuée en France. Magnifique livrée high gloss. Son superbe grâce à la membrane du haut parleur en W qui la rend plus performante que sa cousine la 826 V. Elles sont neuves avec le plastique de protection encore dessus. Juste une cinquante heures d'écoute pour effectuer un rodage parfait.. J'en suis trés content mais j'ai pu acquerir le modele au-dessus que je cherchais depuis longtemps juste apres les avoir acheté c'est la raison pour laquelle je m'en sépare. J'ai les cartons d'origine pour le transport.

Haut parleur W

Specifications

- Haut parleur W
- Type: 3-way bass-reflex floorstanding loudspeaker
- Bass Drivers: Two 61/2" (16.5cm) W cones
- Midrange Drivers: 61/2" (16.5cm) W cones
- Tweeters: 1" (25mm) TNV Al/Mg inverted dome
- Frequency response (+/- 3dB): 45Hz - 28kHz
- Low frequency point (- 6dB): 37Hz
- Sensitivity (2.83V/1m): 91.5dB
- Nom. impedance: 8 ohms
- Minimum impedance (@25°C)2.9 ohms @ 118Hz
- Max. power handling: 220W
- Power RMS: 150W
- Crossover frequency: 300Hz / 3kHz
- Dimensions (HxWxD): 407/8"x111/8"x143/4" (1038x282x375mm)
- Net weight: 56.8lbs (25.8kg)


Tarif: 1700.00 € baissé à 1600€

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 826w6.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 826w7.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://imageshack.us/photo/my-images/19/focal826w8.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by tetiaroa on Fri Jun 14, 2013 9:36 am, edited 3 times in total.
User avatar
Olbi_One
Posts: 1340
Joined: Wed Jan 09, 2013 9:35 am

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves)

Post by Olbi_One »

Bonjour,
le problème est, comme toujours le prix !!!
c.f. : http://www.globalsoundsystem.fr/product ... roduct=294" onclick="window.open(this.href);return false;
Vincenzo
Posts: 30
Joined: Thu Feb 21, 2013 10:46 am

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves)

Post by Vincenzo »

@Olbi_One >>> Ce sont des enceintes de DEMONSTRATION... qui on tourné en magasin et touché par les clients, ou abimé, et je ne parle pas des test/ecoute effectuer en magasin...

Les enceintes de DEMO, j'ai jamais confiance moi, car le moindre son étrange que j'entendrais une fois chez moi, je dirais obligatoire que c'est l'enceinte et que finalement c'était pas une belle affaire... :/
- PANASONIC: 65DX750 - ZIDOO: X9S -
- ONKYO TX-NR809 - FOCAL 836V + Câble MOGAMI 3104 + CC 800VW + Focal Dôme + SW 800V - SYNOLOGY DS916+ + 2x WD RED 4To -
tetiaroa
Posts: 24
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:19 am

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves)

Post by tetiaroa »

Vincenzo wrote:@Olbi_One >>> Ce sont des enceintes de DEMONSTRATION... qui on tourné en magasin et touché par les clients, ou abimé, et je ne parle pas des test/ecoute effectuer en magasin...

Les enceintes de DEMO, j'ai jamais confiance moi, car le moindre son étrange que j'entendrais une fois chez moi, je dirais obligatoire que c'est l'enceinte et que finalement c'était pas une belle affaire... :/
Ce n'est en aucun cas une enceinte de démonstration... Je l'ai acheté neuve! A peine livrée mon fournisseur à savoir Global a peu avoir qq pièces de 836W. Je voulais cette enceinte au départ mais elle était introuvable. Pas de chance elle est sortie juste après! Et j'ai craqué...

Pour info, l'enceinte 826W de demo chez Global... c'est la mienne! Antonio a voulu me rendre service en les mettant en ligne dans son magasin mais il s'est trompé dans le prix! Il les à un peu trop bradé à mon gout.
Donc se ne sont pas des enceintes de demo du tout et je peux vous garantir qu'elles ont juste un rodage dans les regles de l'art ;-)
Vincenzo
Posts: 30
Joined: Thu Feb 21, 2013 10:46 am

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves)

Post by Vincenzo »

tetiaroa wrote:
Vincenzo wrote:@Olbi_One >>> Ce sont des enceintes de DEMONSTRATION... qui on tourné en magasin et touché par les clients, ou abimé, et je ne parle pas des test/ecoute effectuer en magasin...

Les enceintes de DEMO, j'ai jamais confiance moi, car le moindre son étrange que j'entendrais une fois chez moi, je dirais obligatoire que c'est l'enceinte et que finalement c'était pas une belle affaire... :/
Ce n'est en aucun cas une enceinte de démonstration... Je l'ai acheté neuve! A peine livrée mon fournisseur à savoir Global a peu avoir qq pièces de 836W. Je voulais cette enceinte au départ mais elle était introuvable. Pas de chance elle est sortie juste après! Et j'ai craqué...

Pour info, l'enceinte 826W de demo chez Global... c'est la mienne! Antonio a voulu me rendre service en les mettant en ligne dans son magasin mais il s'est trompé dans le prix! Il les à un peu trop bradé à mon gout.
Donc se ne sont pas des enceintes de demo du tout et je peux vous garantir qu'elles ont juste un rodage dans les regles de l'art ;-)
@tetiaroa >>> Je répondais @Olbi_One pour le lien qu'il a donnée.

D'accord, LooL du coup tout s'éclairci donc ^^ je ne faisait que vous défendre moi... lol

Je vous souhaite bonne vente! car malgré que j'ai des 836V des 826W j'aurais bien aimer a la place! Comme j'ai eu une superbe occasion de mes 836V, je ne peux upgrader pour l'instant vert des models superieur.
- PANASONIC: 65DX750 - ZIDOO: X9S -
- ONKYO TX-NR809 - FOCAL 836V + Câble MOGAMI 3104 + CC 800VW + Focal Dôme + SW 800V - SYNOLOGY DS916+ + 2x WD RED 4To -
tetiaroa
Posts: 24
Joined: Thu Dec 20, 2012 10:19 am

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves) Baisse de prix!

Post by tetiaroa »

UP
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves) Baisse de prix!

Post by McBarrette »

Petite rectification, les enceintes de démonstration sont garantie au prix neuf à la date d'achat, ce ne sont pas des enceintes d'occasion, d'où le potentiel de l'affaire, ensuite reste la problématique des gens qui ont pu les tripotés mais à la rigueur le commerçant aurait fait le changement avant la vente.

Maintenant il est vrai que les prix peuvent négocier en magasin, mais là je pense qu'ils sont au taquet car presque 700€ d'écart.

Mais pourquoi la revente des W ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
jlb45
Posts: 5
Joined: Sun Jun 03, 2018 1:41 pm

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves) Baisse de prix!!

Post by jlb45 »

Bonjour les 826vw avec ampli Emotiva le top du top
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Vds Focal 826 W Special Edition (neuves) Baisse de prix!!

Post by lebellium »

Tu es dans un topic vente de 2013...
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
Locked