Both pics look good. Kuro has more accurate colors.
Are there any other differences you notice, urga, that we can't see in the pics?

Both pics look good. Kuro has more accurate colors.
Are there any other differences you notice, urga, that we can't see in the pics?
RHODES06 wrote:bonsoir a tous je suis l'heureux possesseur d'un 65ST60, waou quelle claque, et aussi nouveau sur ce forum...
Alors je voulais juste savoir si je dois faire un reglage particulier pour les premieres heures d'utilisations, ou est ce que je peus appliquer de suite les reglages de Nicolas (ceux du site HDFever pour le 50").
Merci par avance , sinon cet ecran c'est que du bonheur (meme sur les jeux, je ne trouve pas que l'input lag soit genant)
J'ais modifié le Contraste et la Luminosité sur mire avec le Gamma en S , j'étais un peu trop lumineux ...Relax wrote:Il est au top le Pana en S
Test de l'enregistrement sur clé USB (32Go) :Micky57 wrote:La compatibilité avec les DDexterne est variable, ça dépend de la marque, du modèles, et de la taille. En bref c'est au petit bonheur la chance comme on dit.
Pourtant elle apparait bien dans la liste et je suis bien sur le port USB dédié à l'enregistrement.Echec de formatage. Ce périphérique n'est pas pris en charge.
Salutcorason2 wrote:Urga et Relax! Scarecrew a raison dès qu'on est pas de votre avis , il y a une déferlante de réflexion pas très cool ou des rires a la limite du mépris...On dirait que ça vous dérange qu'on adhère pas a vos avis et qu'il y a toujours cette satané compétition a savoir qui aura la plus belle image. Au lieu de rire au nez des gens expliquez leur...C'est le but d'un forum , partager son savoir! Et comme vous en avez a revendre, ne vous gênez pas. Ce sera toujours mieux de narguer les gens en leur riant au nez.
De toute facon vous vous contredisez! Un coup les screens son totalement représentatifs du live , un coup ils ne le sont plus , il faut vous mettre d'accord, et pas seulement l'affirmer quand ça vous arrange.
En vérité Urga , a ta place je n'en ferais pas trop car tu as beau exceller dans le réglage d'écran a l'oeil nu , je suis persuadé qu' en collant une sonde a ton écran , on aurait des résultats étonnant ..Et pas forcément positif.
Entre Relax qui juge sur des screens sans profil icc intégré donc pas toujours représentatif du live et Urga persuadé d’être proche de la norme sans sonde , ça ne fait pas avancer les choses...
Les certitudes ne sont jamais bonnes surtout quand on a pas l'écran entre les mains ou pas de sonde pour étayer ce qu'on avance. A part induire les lecteurs dans le faux...ça n'a aucun intérêt...
Quel rapport ? L'image peut avoir un blanc D65 et être trop sombre, terne, fade et plate. Révise tes classiques Urga parce que là tu racontes n'importe quoi. :biglol:Urga wrote:Et sa pleure avec de la D65 , quand y en a sa va pas non plus ...Relax wrote:qu'es ce que l'on se marre iciTrop sombre, terne, fade et plat. Il a un problème ton téléviseur ?
Et alors, AVS c'est la Bible ?Urga wrote:Commentaire sur AVS au sujet des screens entre le Kuro et ST60 :Both pics look good. Kuro has more accurate colors.