Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
firstclass91

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Au passage.....
Petite ''fierté" personnelle, Baume hifi est officiellement référencée chez Sonvidéo :P

Ça va marcher les produits je vous dits (En même temps, tout en étant ultra objectif, ils le valent bien, tous ceux qui les essaient ou achètent en sont fou :inlove: , j'en suis ravi d'ailleurs!!)

Je déjeune jeudi avec le boss de maison du numérique pour finaliser avec eux également.... To be continued!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

ViewtifulVik wrote:
Olivier wrote:Hé ben dis donc quelle galère ! Tu es sûr que tu ne veux pas migrer vers Marseille ? Ici le niveau social est tellement bas qu'un gars au RSA avec femme sans emploi et un gamin arrive à trouver un appart (moisi, certes ...). Et il y a du taf pour les aides soignantes !
Dire qu'à Paris avec deux bons salaires et sans enfants on trouve pas forcément rapidement... C'est vraiment pas la même demande....
Ni les mêmes salaires... J'en sais quelque chose: J'ai perdu 15% en revenant dans le sud et il n'a pas bougé depuis 5 ans...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Beufemi

Post by Beufemi »

firstclass91 wrote:
ViewtifulVik wrote:Sacré galère quand même ! Plus d'un aurait craqué à votre place ? T'as jamais eu de nouvelles de la première proprio du coup ?
Jamais :colere4:
c'est quoi son petit nom que je vois pour lui passer le bonjour ! :@
Ampli HC : Denon AVR-4308 - Kit Focal Série 8 => 826V + CC800V - Ecran Panasonic 50G30
Hifi : TEAC AI-2000 + UD-501
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:Au passage.....
Petite ''fierté" personnelle, Baume hifi est officiellement référencée chez Sonvidéo :P

Ça va marcher les produits je vous dits (En même temps, tout en étant ultra objectif, ils le valent bien, tous ceux qui les essaient ou achètent en sont fou :inlove: , j'en suis ravi d'ailleurs!!)

Je déjeune jeudi avec le boss de maison du numérique pour finaliser avec eux également.... To be continued!!
Tu devrais passer en Micro-Entreprise, et techniquement après les agences vont te baiser les pieds (avec la bouche hein !)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:
Tu devrais passer en Micro-Entreprise, et techniquement après les agences vont te baiser les pieds (avec la bouche hein !)
A aujourd’hui, pas dans mon intérêt, les charges sont trop "lourdes" en début d’activité.... :sweat:
Mais a moyen terme, et ''Si" Baume hifi continue son développement comme prévu, ça sera une obligation.
McBarrette

Post by McBarrette »

Bah si je fais la liste des revendeurs, tu as l'air d'avoir assez de potentiel pour vendre.

je trouve que le RSI est une belle arnaque.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Pour le fun , les visuels des petits derniers de Baume Hifi ^^

ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

Et la famille CLASSIC et PREMIUM au complet :P

Image

Mignon nan?! :P :inlove:

:dehors:
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette® !! wrote:Bah si je fais la liste des revendeurs, tu as l'air d'avoir assez de potentiel pour vendre.

Il faut quand même un "petit" débit (Et récurent en plus...) pour réussir a dégager quelques €€€.... (Pourquoi je me suis trouvé un boulot a mi-temps de nuit en chauffeur livreur d'après toi? :biglol: , faut remplir le frigo... ;) )

C'est des centimes que tu gagnes par flacon vendu McBa' , C'est comme ça sur des produits Made in France, les matières et nécessaires a l'embouteillage sont plus chers qu'a l'étranger, ainsi que la main d’œuvre, MAIS c'était un cheval de batail dès l'ébauche de Baume hifi dans ma tète!

Le Made in France et déléguer la logistique/embouteillage a des travailleurs handicapés étaient hyper important pour moi (Étant moi même handicapé léger avec mes mains!), en période de crise comme celle que traverse la France depuis "quelques temps'', il faut aider (même a petite échelle!) le travail Français! 8)
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:Pour le fun , les visuels des petits derniers de Baume Hifi ^^

ImageImage
ImageImage

ImageImage
ImageImage

Et la famille CLASSIC et PREMIUM au complet :P

Image

Mignon nan?! :P :inlove:

:dehors:
ça à de la gueule quand même la gamme premium.

Mais comment connaitre les différences ?
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
McBarrette® !! wrote:Bah si je fais la liste des revendeurs, tu as l'air d'avoir assez de potentiel pour vendre.

Il faut quand même un "petit" débit (Et récurent en plus...) pour réussir a dégager quelques €€€.... (Pourquoi je me suis trouvé un boulot a mi-temps de nuit en chauffeur livreur d'après toi? :biglol: , faut remplir le frigo... ;) )

C'est des centimes que tu gagnes par flacon vendu McBa' , C'est comme ça sur des produits Made in France, les matières et nécessaires a l'embouteillage sont plus chers qu'a l'étranger, ainsi que la main d’œuvre, MAIS c'était un cheval de batail dès l'ébauche de Baume hifi dans ma tète!

Le Made in France et déléguer la logistique/embouteillage a des travailleurs handicapés étaient hyper important pour moi (Étant moi même handicapé léger avec mes mains!), en période de crise comme celle que traverse la France depuis "quelques temps'', il faut aider (même a petite échelle!) le travail Français! 8)
Ouai j'imagine, je suis diplômé pour le savoir et le faire, même si c'est un petit diplôme.

Pour la logistique et le transport tu aurais pu penser à moi quand même lol je suis logisticien en plus d'être conducteur VL et PL, j'ai même la FIMO (obligatoire de nos jours et devrait aussi l'être pour le VL) et fut un temps j'avais aussi CACES 1/3/5.

J'attends toujours les echantillons :angel:

PS: si tu as du mal à remplir un grand frigo, prends en un petit :biglol:
Post Reply