Maintenant j'espère que ça va pas prendre un mois et surtout que je vais récupéré ma télé comme neuve, tel que je leurs est laissé quoi !
J'aurai finalement fait plus de 1600km pour avoir un 50ST60 sans default

josscreen wrote:Ce qui me fait hésiter et je crois que c'est vraiment le but de Panasonic, c'est le 60" qui serait peut-être la taille full HD la mieux adaptée à 2,10m mais qui n'existe pas en ST ni en VT, c'est vraiment pour se :tetedanslmur:
Merci infiniment Corason2.corason2 wrote: Sur PC , il te suffit d'installer un client UPNP , comme par exemple VLC .
clic droit sur VLC > VUE> liste de lecture
Dans la colonne de gauche toujours dans VLC > réseau local> Découverte Universal plugn play , la un dossier "ST60 Série" apparait, tu l 'ouvres et magie , tu peux choisir le flux en direct "live view" ou tout autre contenu média présent sur clé usb ou disque dur branché au ST.
Voila monsieur
Merci aussi Corason, mais effectivement, faut être de là bas ditcorason2 wrote:josscreen wrote:Ce qui me fait hésiter et je crois que c'est vraiment le but de Panasonic, c'est le 60" qui serait peut-être la taille full HD la mieux adaptée à 2,10m mais qui n'existe pas en ST ni en VT, c'est vraiment pour se :tetedanslmur:
Oui exactement , il serait parfait en 60 pouces pour ta distance !!!![]()
Il existe en ST60 et VT60 mais pas en europe il me semble...
1430€ ici > http://www.eastcoasttvs.com/Panasonic-P ... 60vt60.htm" onclick="window.open(this.href);return false; :inlove:
tu gagnes encore 2% avec le Coupon Code: PAYCHECK mais faut être ricain...
Ola Urga , pourquoi tu te sépares de ton ST60? Tu veux prendre plus grand ou c'est pour l'accès au couleur secondaires?Urga wrote:Salut " Nico " ,
J'attend ton test sur le VT60 et selon le résultat , je revend mon ST60 , j'ais déja un acheteur ...
Heu ... Prend ton temps sa urge pas ...
En 2D , le scintillement est moindre avec la mise a jour mais j'ai comme l impression que le piqué ait changé suite a cette mise a jour, sur une mire de résolution ses réglages d'accentuation ne donnent plus la même chose, ce n est pas meilleur , ni moins bon , mais c'est différent , en plus panasonic ne communique pas vraiment sur les réels apport de cette mise a jourmatt35 wrote:Je viens d'essayer un film en 3D(le monde de Nemo) et c'est vrai que depuis la mise a jour les scintillement en 3D a largement diminué.
Si quelqu'un pouvait confirmer.