Merci pour vos réponses, enfin un forum où c'est intéressant d'échangé les informations.
Donc en gros un Edge LED + micro dimming + 3D passive :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5008H.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
en prime l'ambilight
Vos avis
-
Re: Vos avis
Il ne faut pas oublier qu'un produit présenté comme ça avec les technologies embarquées c'est bien gentil,mais encore faut il que les dites technologies soient bien maitrisées ... car cela varie d'un écran à l'autre même lorsqu'on reste dans la même marque.hitman25 wrote:Merci pour vos réponses, enfin un forum où c'est intéressant d'échangé les informations.
Donc en gros un Edge LED + micro dimming + 3D passive :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5008H.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
en prime l'ambilight
Le plus simple c'est soit de trouver un test sur le net,soit d'échanger des informations dans un topic dédié au produit en question.
-
:tetedanslmur: Je deviens fouuu !!
Dans ce cas quel serait le meilleur rapport qualité prix pour un budget de 1000€ et dans quel marque à votre humble avis ?
:hai:
Dans ce cas quel serait le meilleur rapport qualité prix pour un budget de 1000€ et dans quel marque à votre humble avis ?
:hai:
- Kawamashi
Je serais toi, j'irai voir du côté de panasonic et de leur série de plasma st60.
C'est pas compliqué, t'auras pas mieux en terme de rapport Q/P/taille. Après, faut voir si un plasma serait compatible avec ton utilisation.
edit : pour 1000€, tu peux avoir le 50".
C'est pas compliqué, t'auras pas mieux en terme de rapport Q/P/taille. Après, faut voir si un plasma serait compatible avec ton utilisation.
edit : pour 1000€, tu peux avoir le 50".
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
Disons que ce que je recherche c'est plus un LCD car pas mal de jeux, en plus pas de local dimming chez Pana.
Pour la taille entre 46 et 50 ca me vas.
Finalement est ce qu'on peut constater que toutes les marques se valent ?
Edit: arf je viens de comprendre que le edge led est moins beau que du led |(
et plus de personne vont vers la 3d passive ...
Bon , il faudrait donc :
TV LED en 3D passive + micro dimming de préférence sortie en 2013 ( je me tourne donc vers LG ou Philips )
Qu'en dites vous ? Car j'economise depuis quelques mois et je veux pas me rater :biglol:
Pour la taille entre 46 et 50 ca me vas.
Edit: arf je viens de comprendre que le edge led est moins beau que du led |(
et plus de personne vont vers la 3d passive ...
Bon , il faudrait donc :
TV LED en 3D passive + micro dimming de préférence sortie en 2013 ( je me tourne donc vers LG ou Philips )
Qu'en dites vous ? Car j'economise depuis quelques mois et je veux pas me rater :biglol:
-
Est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer mes dires ?
Svp
Svp
-
non,d'une marque à l'autre il y a des différences que ça soit en terme de rendu de l'image,de colorimétrie,de traitements d'images,de qualité de fabrication ou encore de fiabilité.hitman25 wrote:
Pour un budget d'environ 1000€ il n'est malheureusement pas possible de se procurer un full led avec local dimming,donc il y a de fortes chances que tu sois obligé de passer par la case Led edge ...hitman25 wrote:Edit: arf je viens de comprendre que le edge led est moins beau que du led |(
Heureusement le Local dimming est là pour remédier aux lacunes des led edge en gérant la luminosité en fonction de l'image affichée.
Cela dépend de tes attentes,si tu préfères privilégier le confort ou la qualité de l'image ...hitman wrote:et plus de personne vont vers la 3d passive ...
micro dimming c'est un terme marketing,l'important c'est de trouver une tv avec un local dimming qui soit performant.hitman wrote:Bon , il faudrait donc :
Après malheureusement c'est vrai,c'est compliqué :tetedanslmur: ,les rayons tv regorgent d'écrans de piètres qualités :puke: et si on est éxigeant on est obligé d'éplucher tous les différents tests et retours des différents acheteurs,afin de finir par trouver le produit qui nous convienne.
-
Merci vous êtes TOP Freaky one
J'ai toutes mes réponses
Bonne soirée ^^
J'ai toutes mes réponses
Bonne soirée ^^