Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

philips9707-1l.jpg
Le Téléviseur Full LED 3D Philips PFL9707H sera présenté lors de l'IFA 2012 en version 46" et 60". Quelques infos sont encore au conditionnel, et demande confirmation lors du salon IFA. Philips aurait revu et corriger sa technologie de Local Dimming qui était assez mal géré l'an dernier avec pas mal de Blooming et DSE. :

• Ambilight Spectra XL - une nouvelle version de l'Ambilight pour une plus grande immersion
• 3D Max 1000 pour la clarté de visualisation immersive expérience Full HD 3D
• Profitez de tout contenu 2D en 3D en un seul clic
• Dual View Gaming : La fonction unique pour 2 joueurs sur le plein écran pour les jeux en 2D
• TV Full HD et le Perfect Pixel HD Engine pour une netteté d'image inégalée
• Filtre Eye Moth (dans le 46PFL9707) pour éliminer les reflets (extrêmement performant mais apparemment pas présent sur la version 60")
• Taux de 1200Hz Perfect Motion (PMR) pour une parfaite fluidité
• Micro Dimming Premium (encore plus de zones de contrôle de contraste)
- Profitez d'un monde de contenu avec Premium Smart TV
• Built-in Wi-Fi pour le Smart TV sans fil
• De nombreuses applications : VOD, jeux, musique, infos, météo, catch-up TV, etc...
• Contrôlez votre téléviseur avec un smartphone, tablette ou le clavier
• TimeShifting : Mettez en pause votre programme TV favori
• PVR : enregistrements TV sur HDD externe (HDD non fourni)
• Wi-Fi Smart Screen
• Les appels vocaux et vidéo Skype sur téléviseur
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Tue Jul 10, 2012 3:13 pm, edited 2 times in total.
Linnoa
Posts: 447
Joined: Sat Jun 23, 2012 6:14 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dimming Premium et Moth Eyes !

Post by Linnoa »

3000€ le 46" (bin oui c'est philips :p)

Mais miam quand même.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dimming Premium et Moth Eyes !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

linnoa wrote:3000€ le 46" (bin oui c'est philips :p)

Mais miam quand même.
Ha oui !!? Tu as vu le prix où ça ?

ça fait très cher tout de même :|
Linnoa
Posts: 447
Joined: Sat Jun 23, 2012 6:14 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dimming Premium et Moth Eyes !

Post by Linnoa »

Je disais ça comme ça ;)

Mais quand on voit un 46PFL8007 annoncé à 1900 , je pense que l'on est pas loin de la réalité :/

Allez soyons sympa, 2590€. J'espère juste qu'ils feront une version 55" avec un bon traitement vidéo (j'ai du mal avec le HDNM)
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
yamfan
Posts: 15
Joined: Thu Jul 05, 2012 12:07 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dimming Premium et Moth Eyes !

Post by yamfan »

J'ai hâte de voir ca. La fonction "Les appels vocaux et vidéo Skype sur téléviseur" a l'air sympa mais l'image d'illustration (si elle est réelle) ne semble pas comporter de webcam.

Par contre la traduction :mrgreen: :mrgreen:
"Taux de 1200Hz Perfect Motion (PMR) pour une parfaite clarté tout en conduisant"
"TV montre gratuit partout où vous voulez, en utilisant le Wi-Fi Smart Screen"
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dimming Premium et Moth Eyes !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

yamfan wrote:J'ai hâte de voir ca. La fonction "Les appels vocaux et vidéo Skype sur téléviseur" a l'air sympa mais l'image d'illustration (si elle est réelle) ne semble pas comporter de webcam.

Par contre la traduction :mrgreen: :mrgreen:
"Taux de 1200Hz Perfect Motion (PMR) pour une parfaite clarté tout en conduisant"
"TV montre gratuit partout où vous voulez, en utilisant le Wi-Fi Smart Screen"
arf, oui, je n'ai pas corrigé toutes les traductions :mrgreen: :oops:
natsume
Posts: 174
Joined: Mon Mar 05, 2012 2:34 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dimming Premium et Moth Eyes !

Post by natsume »

cette TV va entrer directement en compétition avec Sony HX950 qui sera elle aussi présentée à l'IFA, le marché du FullLED est très calme ces temps ci, donc je dirais pas non.
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dimming Premium et Moth Eyes !

Post by Fabienr »

Pour Skype La webCam est fournie mais elle est separee, voir video ci-dessous du model 8007:

http://www.youtube.com/watch?v=WttrndZqCRg
Fabienr
Posts: 187
Joined: Tue Jun 05, 2012 5:31 pm

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Fabienr »

Bonsoir,

J'ai ma 60PFL9706 depuis mercredi. Pas beaucoup de temps pour faire des test, mais voici mes première impressions:

Dans les plus
- Ecran avec peu de réfection (attention pas de moth eye), et elle est vraiment belle éteinte
- Pas de surprise l'ambilight c'est le top (c'est LA raison pour laquelle j'ai acheté Philips)
- Les contrasts extras
- Qualité d'image inégalée, au même niveau que du VT50 en plus lumineux, et je pense mieux que du 920.
- Fluidité très bonne
- Aucun des bugs des 6000-7000-8000 (pour le moment)
- La 3d semble très bien.
Dans les moins
- Qualité d’assemblage pas au top pour le prix (l’arrière de la télé, certains endroits cela fait plus penser à une Renault qu’une Audi).
- Maintenant le sujet qui fait peur, j’ai vu lors d’un essai sur Red Dead Redemption des lignes verticales sombres dans le ciel lorsque je tourne la camera. Je ne sais pas si c’est du banding, du DES ou un problème de local dimming. Mais ça m’a gâché ma soirée hier. Les lignes ne sont pas visibles quand ça ne bouge pas. Par contre elles semblent être statiques (toujours au même endroit, milieu mais aussi sur la largeur de l’écran, moins d’un centimètre de large sur plusieurs de hauteur – 5 voir plus). A en lire les premiers retours sur la HX950 j’ai bien peur que c’est un problème récurant de cette techno.
Maintenant ce soir, je viens de regarder Toys Story 3 (le début) avec mon fils de 3 an et là c’est magnifique. J’ai aussi teste le début de Drive est c’est vraiment la plus belle image que j’ai vu pour le moment, avec des noirs impressionnants.
J’attends les réglages made in nicho.
Sinon j’ai un souci, ma télé vient de France, mais j’habite à Londres, et je ne peux pour le moment accéder aux fonctions Smart TV, il semblerait que la télé soit verrouillé géographiquement, cela doit être déverrouillable mais avec l’aide de Philips. Aussi autre point je sais pas si je dois faire l’update en utilisant le fichier anglais ou francais…
Voila, suite des aventures ce WE (plein de Bray dont Promotheus…)
Antony
Posts: 1324
Joined: Thu Oct 04, 2012 7:51 am

Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim

Post by Antony »

Pour le smart je vais te trouver une solution Fabien mais Philips me dit que le TV n'est pas vérouiller.

Pour le banding j'en avait pas constaté que très très peu au magasin et encore en le cherchant, c'est flagrant ?
Post Reply