Installation David

User avatar
kikouyou
Posts: 103
Joined: Sat May 12, 2012 6:27 pm

Re: Installation David

Post by kikouyou »

alors,comment marche cet ampli adcom? ;)
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Installation David

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Moi c'est les Anthem que je n'ai toujours pas écouté !! On m'en parle beaucoup depuis quelques mois :)
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Installation David

Post by davpit »

Salut les gars,

Alors pour l'Adcom GFA-7605, 5X125 watts, construction sérieuse, pas un bruit de fonctionnement, un rapport qualité prix très intéressant je pense, puisque cette marque, discrète, fabrique des amplis depuis des dizaines d'années, mais n'a pas forcément chez nous cette mise en avant marketing que d'autres marques ont déployées...donc on achète plus facilement le matos que l'on voit souvent dans les revues, et qui se trouve facilement chez les revendeurs, etc...
Pour ma part je me suis forgé mon opinion en lisant pas mal de forums outre-atlantiques, et en discutant aussi avec l'importateur, d'ailleurs une adresse remarquable à bon entendeur ;) , puis vu le prix de l'ampli neuf livré à la maison, j'ai franchi le pas, et je ne regrette vraiment pas cet achat. Amplification costaud, chaleureuse comme j'aime, de la puissance, enfin mon Anthem se régale avec une réserve comme celle-là !!!
Nico, faut vraiment que tu écoutes ces Anthem, même le MRX300 qui est le plus petit, étonnant...
David
Plus rien pour l'instant...
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Installation David

Post by davpit »

Thx428 wrote:Superbe instal' comme je les aime: A savoir qui mèle HC (normal :mrgreen: ) et musicalité (guitariste ? tout comme moi ;) )

Bref, une salle faites avec beaucoup de goût, sans fioritures avec du bon matos au rapport qualité/prix excellent :)

P.S. c'est clair que ce canap' invit à la détente :mrgreen: il a l'air bien moltonné 8-)
Merci...et oui p'tit grateur de cordes, mais vraiment pour me faire plaisir !
Plus rien pour l'instant...
User avatar
kikouyou
Posts: 103
Joined: Sat May 12, 2012 6:27 pm

Re: Installation David

Post by kikouyou »

quel est l'importateur de adcom? ;)
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Installation David

Post by davpit »

Salut,
LSound à l'époque de mon achat, mais je ne vois plus d'Adcom sur leur site ??? :shock:
Plus rien pour l'instant...
User avatar
kikouyou
Posts: 103
Joined: Sat May 12, 2012 6:27 pm

Re: Installation David

Post by kikouyou »

c'est pour ça que je te le demandais,il me semble que cette marque n'est plus distribuée chez nous :cry:
plasma pana : th46pz86 .enceintes jm lab cobalt s :826 ;cc800s;806s.pré ampli marantz av7701. ampli :rb-1552 .bd onkyo bd-sp 807 m/z.
davpit
Posts: 460
Joined: Tue May 22, 2012 9:29 am

Re: Installation David

Post by davpit »

Ben c'est vraiment dommage, parce que ce sont vraiment de bons amplis de puissance.
A voir sur le lien...Italie peut-être ?
http://www.adcom.com/dealer.html
Plus rien pour l'instant...
User avatar
JCGB
Posts: 180
Joined: Sat Jul 07, 2012 9:54 am

Re: Installation David

Post by JCGB »

Salut David , belle installation , il faudra que l'on teste ça ;)
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Installation David

Post by Darkoueb »

Pas mal l'installation !!! ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Post Reply