effectivement son avis est bien sec

oui c'est le problème de ceux qui veulent acheter un 4K maintenant ..... la vie est comme même super compliqué pour nous...... j'espère juste pas changer d'avis avant la commande de la bete .... mode girouette : ONjedi poodou wrote:Eh bien, je vois qu'un gros troll des cavernes "Samsung" a semé le trouble sur ce post. Surement un cheval de Troie pour nous "orienter" gentiment vers un achat "full Samsung". :^)
En tout cas, après avoir fait une lecture ou relecture de ce post et du test de Nicolas (bravo encore une fois), je vois que le Samsung se défend bien dans beaucoup de domaines. Ca va pas être simple de choisir un écran pour moi en 2014, surtout que là je veux pas me louper vu les sommes à engager pour acquérir l'écran de mes rêves.
Exécrable c'est peut-être un peu fort non ? Avec el dernier firmware et le mode "adapté à l'ecran" c'est quand même loin d'être irregardable j'imagine ! Ca donne l'impression que c'est horrible à regarder, voir non regardableBecuwe Nicolas wrote:Sinon, Christophe de HD LAND a fait des remarques en commentaires du test sur HDfever, parlant d'un upscaling 4K exécrable sur le F9000 si on entre en 1080p via HDMI. Pour le coup il est encore plus sévère que moi ! Ou alors il n'a pas fait la dernière mise à jour et vu que je n'ai passé que très peu de temps avec le premier firmware, peut être que ça vient de là...
Voir ses commentaires : http://www.hdfever.fr/2013/10/01/test-s ... ue65f9000/" onclick="window.open(this.href);return false;
deuch wrote:Exécrable c'est peut-être un peu fort non ? Avec el dernier firmware et le mode "adapté à l'ecran" c'est quand même loin d'être irregardable j'imagine ! Ca donne l'impression que c'est horrible à regarder, voir non regardableBecuwe Nicolas wrote:Sinon, Christophe de HD LAND a fait des remarques en commentaires du test sur HDfever, parlant d'un upscaling 4K exécrable sur le F9000 si on entre en 1080p via HDMI. Pour le coup il est encore plus sévère que moi ! Ou alors il n'a pas fait la dernière mise à jour et vu que je n'ai passé que très peu de temps avec le premier firmware, peut être que ça vient de là...
Voir ses commentaires : http://www.hdfever.fr/2013/10/01/test-s ... ue65f9000/" onclick="window.open(this.href);return false;
PArce qu'il dis même qu'avec un lecteur Oppo dessus (en 2K j'imagine ou en 4K ?) c'est pas terrible ... Ca n'a pas l'air d'être ton ressenti quand même, me trompes-je ? PArce que tu dis que l'image n'est pas aussi belle qu'en laissant l'Oppo faire l'upscale, mais pas aussi belle ca veut pas dire carrement moche nonTu as mis 10/10 à la qualité d'image avec un Blu-ray 1080p tout de même
J'aimerai bien, mais je n'ai pas encore aborder le sujet...chrisenders wrote: Après en ce qui concerne Panasonic tu compte la tester nico ?
Moue pourquoi pas mais faut que Nico boost a mort sur les test :biglol: il s'agirait d’arrêter la sieste et de bosser maintenant :rofl: (non pas taper svpchrisenders wrote:@ Kern-HD
Avant de prendre une décision je te conseille d'attendre le test de la Phillips et de la LG car si jamais la LG poutre tout ^^ ou la Phillips offre un bon contraste et l'image cinéma de la Sony bah sa vaut quand même le coup
Après en ce qui concerne Panasonic tu compte la tester nico ?
j'ai lu et relu les test de la Sony puis de la Samsung j’attends maintenant le test de la LG et de la Phillips voir Panasonic pour me faire ma propre opinion sur les TV des 5 constructeurs et j'en choisirais une ensuite j'ai peut être trop attendu mais je suis plus à 1-2 mois prêt surtout que va y avoir la période de Noël donc des ODR en masse et surement avoir de bons plans pour chopper les TV à coût réduit