Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by McBarrette »

Philippe90 wrote:Ben écoute y'a des abruti partout moi pour avoir utiliser beaucoup de produit de ta gamme j en suit toujours autant satisfait été des mecs qui mette des évaluation bidon y en a en y en aura toujours mais la c est vrai que sa faut chier :devil:
Tu auras toujours des insatisfaits, mais pour moi il y a plus d'avantage que d'inconvénient.

Pour preuve, la concurrence propose des produits tout en un capable de nettoyer la cuvette des toilettes au passage, tout ça avec un flacon de 5ml et un chiffon de base que tu as généralement avec une TV où certains produit avec écran.

Là où Baume Hifi propose des produits pour chaque utilisation et de vrais micro-fibre que tu peux nettoyer en machine :lol:

Au final cela revient certes plus chère, mais on à de la qualité, du choix, on fait tourner les entreprises Française et lancer la boite d'un gars du forum.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:J'ai contre commenté na :)
:merci: A toi :*
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Philippe90
Posts: 86
Joined: Sun Nov 04, 2012 5:47 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by Philippe90 »

Moi aussi j ai contre commenter non mais
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Hdfever communauté en action!

Merci les gars!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:Houtchhh!!!

J'ai pris un avis destructeur sur Amazon :tetedanslmur:

"De la m**de ....... Belle arnaque"!

Je suis sur le c*l la.... Car j'ai vu qu'il était possible de laisser un avis sans acheter un article...

Et si c'est bien un acheteur, je peux comprendre que les produits ne satisferont pas tout le monde, il y a toujours des insatisfaits..... Mais la c'est abusé quand-même.

Dégoûté la ;(
Bien sur qu'on peut mettre des commentaires sans acheter, c'est le soucis, et sa ce trouve c'est un concurrent dont tu coupe l'herbe sous le pied alors sa le dérange.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:Je sais pas si c est un conçurent il a posté d autre commentaire sur des dc et pas corcemt assassin il y a son nom faut peut être voir directement avec lui pour comprendre
C'est fait ;)

J'attends de voir si il me contact....
Last edited by firstclass91 on Thu Oct 10, 2013 6:44 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Demande d'aide....

Y aurait il parmis vous quelqu'un qui parle couramment ou très bien l'allemand svp?

Je dois traduire les étiquettes en Allemand, et.... J'ai peur que Google Translate ne le fasse correctement.

MP pour le,la ou les volontaires, merci d'avance ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply