DV
Pas loin :biglol:Kern-HD wrote:que quand il y a des coupures EDF :biglol:
AHAH merci NicoBecuwe Nicolas wrote:Hello,
Oui, exactement la même qualité entre le 55" et le 65", donc forcément je préfère en 65" 8)
Peut être que le noir est légèrement plus profond sur le 55", mais je vais faire des mesures plus tard pour m'en assurer (ça se joue à très peu de chose de toute façon)
Pour l'OPPO : Sortie YCbCr 4:4:4 36 bits Deep Color
4K2K et 4K2K forcé
Audio et vidéo séparés
Luminosité : -1
Contraste : +2
Sharpness : +2 (surtout en upscal UHD)
Et c'est tout, sachant qu'il faut aussi réglé la netteté du F9000 en focntion (en entrant en UHD on peut pousser un peu plus qu'en 1080p).
:merci:Becuwe Nicolas wrote:Hello,
Oui, exactement la même qualité entre le 55" et le 65", donc forcément je préfère en 65" 8)
Peut être que le noir est légèrement plus profond sur le 55", mais je vais faire des mesures plus tard pour m'en assurer (ça se joue à très peu de chose de toute façon)
Becuwe Nicolas wrote:Je me suis maté le nouveau Star Trek Into Darkness, c'est un excellent Blu-ray niveau qualité. La grosse claque sur le F9000. Pas aussi bon que Oblivion, mais du très haut niveau également 8)
Tu le regardes en mode Cinema ou en mode Standard, du coup ?Becuwe Nicolas wrote:Je me suis maté le nouveau Star Trek Into Darkness, c'est un excellent Blu-ray niveau qualité. La grosse claque sur le F9000. Pas aussi bon que Oblivion, mais du très haut niveau également 8)