Test Blu-Ray : Le Pianiste

Post Reply
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Test Blu-Ray : Le Pianiste

Post by Darkoueb »

Le Pianiste Image
Juste un petit mot sur ce BR qu'on s'est regardé hier soir avec ma femme.
J'ai trouvé l'histoire très dur mais ce n'est malheureusement que la réalité de cette 2nde guerre mondiale.
Image superbe, son 5.1 prenant....
Bref on a beaucoup aimé.
Je voulais surtout signalé que même si ce BR ne possède pas de Bonus, il possède une mire de réglage du contraste et de la luminosité qui m'as permis de parfaire mes réglages. Très bon outils intégré à ce BR donc ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Test Blu-Ray : Le Pianiste

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je me suis pris ce Blu-ray également, dans cette version qui est pas mal du tout niveau qualité vidéo/audio

Image

C'est clair que ce film est dur, mais alors quel acteur ce Adrien Brody ! Un excellent film, sur un sujet mainte fois abordé, mais qui arrive à proposer quelque chose de nouveau et de très poignant ! A voir également, avec le même acteur : l'excellent Harrison's Flowers , même s'il ne tient pas le rôle principal...
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Wed Aug 08, 2012 9:45 am, edited 2 times in total.
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Test Blu-Ray : Le Pianiste

Post by ViewtifulVik »

Je sais qu'on est sur un forum de HC mais je ne recommanderais jamais assez à ceux qui ne l'ont pas fait de lire la BD Maus (le rapport avec le pianiste est la 2nde guerre et la Shoah, faut bien qu'il y en ait un ^^)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Post Reply