- Star Trek Into Darkness en blu-ray, visionné en VO avec la piste Dolby True HD : une tuerie "monumentale" au niveau de la bande-son, je pèse mes mots, heureusement que mes voisins étaient pas là lorsque je l'ai vu, sinon j'étais bon pour me faire embarqué par la patrouille. Quand à l'image, une des plus belles de ces dernières années. Quand au film, eh bien, je suis fan, excellent, un très bon moment de cinéma.

- Et surprise, petite entorse au titre de ce topic, cela faisait des années que j'avais pas acheté un dvd (pour la modique somme de 3 euros, faut pas se priver), "The Treasure Hunter", un film chinois un peu passé inaperçu. C'est un petit film d'aventure sans prétention genre Indiana Jones ou la Momie. Pas désagréable avec ses combats et ses effets spéciaux plutôt bien foutus. Quand à l'image, c'est plutôt une bonne surprise pour un dvd à ce prix, une image très propre, un master sans défaut, avec un bon traitement vidéo derrière en lecture avec un de mes lecteurs et un ampli comme j'ai, une très belle image obtenue. Bonne piste Dolby Digital VF