Vos séries TV du moment.

Post Reply
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by ViewtifulVik »

Cobie Smulders, c'est Robin c'est ça ?

Sinon, on dirait sur l'affiche qu'il y a l'agent du film (je ne me souviens plus de son nom) : il me semblait qu'il mourrait dans Avengers non ? (ça fait longtemps qu'il est sorti au ciné, je me souviens mal)

En tout cas, les critiques sont pas terribles pour le moment... Mais bon c'est juste un pilote, pas forcément représentatif du reste.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

ViewtifulVik wrote:Cobie Smulders, c'est Robin c'est ça ?
C'est ça. Elle était aussi dans Avengers.
ViewtifulVik wrote:Sinon, on dirait sur l'affiche qu'il y a l'agent du film (je ne me souviens plus de son nom) : il me semblait qu'il mourrait dans Avengers non ? (ça fait longtemps qu'il est sorti au ciné, je me souviens mal)
C'est bien lui. Ils ont pris la solution de facilité avec une justification vite fait pour son retour après sa "mort" dans le film. Quoique, ça va peut être être l'objet d'un approfondissement du pourquoi et comment dans un futur épisode.
ViewtifulVik wrote:En tout cas, les critiques sont pas terribles pour le moment... Mais bon c'est juste un pilote, pas forcément représentatif du reste.
Ça fait bien longtemps que je ne me fie plus aux critiques. Honnêtement pour l'instant c'est plutôt réussi. Faut pas s'attendre à des scénarios complexes et poussés, mais j'ai passé un bon moment devant le pilote. Les effets spéciaux sont pas mal, sachant que la série n'a pas un budget énorme. Les personnages ont du potentiel et j'ai déjà envie d'en savoir plus à leur sujet, surtout sur le passé du personnage joué par Ming Na, qui est apparemment une badass et légende du SHIELD.
Et comme j'ai dit et toi aussi, maintenant faut voir si ça reste sur la bonne voie après le pilote. Les bases ont été posées pour faire quelque chose de bien, à eux de pas se planter maintenant.
Ils ont vraiment posé de quoi développer pleins d'intrigues et de choses intéressantes pour la saison.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Je suis tombé sur un truc à propos de The Walking Dead qui m'a vraiment fait marré

Image
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
alex_t
Posts: 661
Joined: Mon Jul 22, 2013 8:06 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by alex_t »

Salut.

Excellent ! Mais j'ai plutôt ressenti ça avec True blood
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by fares »

Salut,
Pas mal +1 surtout: holy shit zombies
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

soir

pour ma part , j'ai découvert Homeland sur D8 et c'est très addictif ;)
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Homeland est une des meilleures séries tv actuelle. Surtout la saison en cours de diffusion aux US, tout est chamboulé avec de gros retournements de situations.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by fares »

Bonsoir,
je suis en entrain de me faire walking dead s1 finit j'en suis a la s2
déçu que la vo ne soit pas en HD, le sub est beaucoup moins sollicité
la recherche de la petiote trop long
malgré tout j'accroche bien, je suis d'accord avec le post de b4ptist3 pour le barre graph :lol: .
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Tu veux dire que la bande son en anglais c'est du simple dts?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by fares »

Pire que ça c'est dolby digital il n'y a que la vf en dts hd, alors que sur la saison 1 les deux bandes son sont dts hd.
Ma déception est plus grande car je viens de voir que cette semaine il sorte en coffret les 3 saisons et toutes bénéficie apparemment du dts hd pour les 2 bandes son
Post Reply