Vos séries TV du moment.

Post Reply
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

Ah bah merci pour ce détail. Moi qui pensait prendre les bluray un de ces 4, va falloir que je fasse attention à ça. Au passage, les sous titres sur la vo on peut les désactiver?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
User avatar
ViewtifulVik
Posts: 1723
Joined: Wed Jul 11, 2012 7:56 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by ViewtifulVik »

fares wrote:Pire que ça c'est dolby digital il n'y a que la vf en dts hd, alors que sur la saison 1 les deux bandes son sont dts hd.
Ma déception est plus grande car je viens de voir que cette semaine il sorte en coffret les 3 saisons et toutes bénéficie apparemment du dts hd pour les 2 bandes son
Je vais peut être craquer pour ce coffret d'ailleurs. Ca me détend de regarder Walking Dead :angel:
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by fares »

b4ptist3 wrote:Ah bah merci pour ce détail. Moi qui pensait prendre les bluray un de ces 4, va falloir que je fasse attention à ça. Au passage, les sous titres sur la vo on peut les désactiver?
Oui on peut, en sous-titres il propose uniquement le français.
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

fares wrote:Oui on peut, en sous-titres il propose uniquement le français.
Raaahh noooooooooon ;(
Je m'en tape des sous titres fr. Bon bah c'est reglé, j'achèterai la version uk. Pas de problème de bande son ni de sous titres comme ça.

Sinon au passage quelqu'un a regardé la nouvelle série Hostages? J'ai quelques épisodes, je pense regarder voir ce que ça donne, mais si quelqu'un connaît déjà son avis m'intéresse.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

Salut les accros aux séries ! :)

Depuis quelques années, je n'arrive plus à me concentrer sur une série en particulier (le syndrôme zapping), alors si une série me plait je reste assidu, mais en général, si je vois que ça devient plan-plan dans le scénario ou que ça tourne en rond, je décroche au bout de la deuxième saison ou de la troisième saison. Alors en ce moment, c'est plutôt ça qui me motive :

- Touch sur M6 HD : j'ai tout suivi, mais je n'ai pas été convaincu par la pérénité de cette série. Du déjà-vu ?
- NCIS sur M6 HD : 10 saisons, et j'arrive encore à suivre. Ne me demandez pas pourquoi, c'est un mystère. 8)
- Under the Dome sur M6 HD : série prometteuse avec des effets spéciaux assez impressionnants pour un début. Je vais suivre ça de prêt.
- Games of Thrones sur D8 sur la TNT : interessant, mais diffusée très tardivement le soir (sans doute parce que c'est assez chaud), et pas en HD, ça gâche complètement le plaisir. En SD, c'est pas terrible. Je crois que je vais louper pas mal d'épisodes. Et puis faut bien dormir pour aller bosser le lendemain. |-)
- Once upon a time sur M6 hd : j'ai suivi la première saison, alors on va voir la seconde si ça se maintient.
User avatar
Hiperia
Posts: 2440
Joined: Wed Oct 24, 2012 5:18 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by Hiperia »

La série spartacus en DTS HD, ca détend bien aussi !
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
User avatar
fares
Posts: 271
Joined: Thu Dec 20, 2012 6:02 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by fares »

une fois fini walking dead, je pense attaquer Boardwalk Empire
par contre cette fois ci je ferai attention à la qualité de la VO proposer.
User avatar
b4ptist3
Posts: 1448
Joined: Sun Nov 25, 2012 12:07 am

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

NCIS j'avoue je cale un peu la sur la saison 11. Je la regarderai sûrement, mais j'en ai beaucoup d'autres à voir en priorité. Puis le départ d'un des personnages n'aide pas franchement.
Games Of Thrones je me suis emmerdé comme un rat mort sur la saison 2, donc j'ai arrêté.
Boardwalk Empire, j'avoue que pareil, après 3 saisons c'est plus ma priorité.
La saison 2 de Once Upon a Time est excellente. Faudrait que je me remotive pour la 3, j'ai regardé qu'1 ou 2 épisodes là.

Sinon cette année, Person Of Interest saison 3 vraiment énorme.
The Good Wife saison 5 vraiment excellente. La série est complètement relancée, je me régale à chaque épisode.
Un peu déçu par Homeland cette année, pour l'instant c'est spécial, même si ça reste une des meilleures séries à l'antenne.
La saison 6 de Mentalist tout simplement énooooooooooooorme. Et franchement ça fait du bien, ça commençait un peu à s'enliser.
Elementary perso j'aime beaucoup. Le duo Lucy Liu-Jonny Lee Miller fonctionne à merveille.
Haven sur NT1 je crois en france, la série ne essouffle pas et se laisse bien regarder.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

b4ptist3 wrote:NCIS j'avoue je cale un peu la sur la saison 11. Je la regarderai sûrement, mais j'en ai beaucoup d'autres à voir en priorité. Puis le départ d'un des personnages n'aide pas franchement.
Games Of Thrones je me suis emmerdé comme un rat mort sur la saison 2, donc j'ai arrêté.
Boardwalk Empire, j'avoue que pareil, après 3 saisons c'est plus ma priorité.
La saison 2 de Once Upon a Time est excellente. Faudrait que je me remotive pour la 3, j'ai regardé qu'1 ou 2 épisodes là.

Sinon cette année, Person Of Interest saison 3 vraiment énorme.
The Good Wife saison 5 vraiment excellente. La série est complètement relancée, je me régale à chaque épisode.
Un peu déçu par Homeland cette année, pour l'instant c'est spécial, même si ça reste une des meilleures séries à l'antenne.
La saison 6 de Mentalist tout simplement énooooooooooooorme. Et franchement ça fait du bien, ça commençait un peu à s'enliser.
Elementary perso j'aime beaucoup. Le duo Lucy Liu-Jonny Lee Miller fonctionne à merveille.
Haven sur NT1 je crois en france, la série ne essouffle pas et se laisse bien regarder.
"The mentalist", j'ai complètement décroché au bout de la 2ème ou 3ème saison.
Par contre "Person of Interest" effectivement, j'ai très bien accroché sur la saison 1, et j'attends toujours la saison 2 sur TF1 HD, ils n'ont pas l'air pressé de la diffuser d'ailleurs.
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Vos séries TV du moment.

Post by neo4 »

+ 1 pour Person Of Interest très bonne serie qui doit revenir en 2014 sur TF1 ;)
Post Reply