- Pat Metheny "What's it all about"
Suite du déjà magnifique album "One quiet night", celui-ci est aussi incroyable. Mes enceintes ont chantées comme jamais, enregistrement au top du top pour un CD. C'est d'une finesse, une interprétation magistrale où la guitare vous donne des frissons. La guitare est d'une présence fantastique, votre pièce d'écoute est remplie de notes qui vous conduisent au nirvana audio.

- Peggy Lee et Quincy Jones, 2 albums inclus dans ce cd : "Blues cross country + If you go The complete legendary session 1961"
Au panthéon des divas noires du jazz, je vénère Ella Fitzgerald, Billie Hollyday, Sarah Vaughan, Dinah Washington, Mahalia Jackson, Shirley Horn, et j'en oublie bien d'autres, mais il y a aussi des divas blanches du jazz, et Peggy Lee en fait partie. Une interprétation tout en swing sur "Blues cross country" et tout en finesse sur "If you go" ou s'exprime toute la douceur de sa voix et son feeling au diapason de l'orchestre dirigé par Quincy Jones. Un grand moment de jazz. Inclu le morceau historique "Fever" bien connu de tous. :inlove: