Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Par contre Nicolas sur HCFR, on parle de bugs sur certaines pistes audio comme toi, mais as-tu essayé de désactiver le bruit des touches pour voir si les bugs sont encore là ?

Apparemment sur certains formats audio le mix se fait mal entre le film et les bruits systèmes, ce qui pourrait expliquer ton problème...

Comme la piste audio était française par défaut sur la v3.03 ou v3.05, il se peut que tu ne te sois rendu compte de rien... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ha, je vais essayer !!

Merci pour l'info ;)
Dreamy
Posts: 194
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Dreamy »

Oui c'est bizarre ces problèmes de son que tu as Nicolas.
Pas eu non plus de retour clients à ce sujet.
Ça faisait un moment que j'etais pas venu ici ;)
User avatar
Mikovitch
Posts: 35
Joined: Mon Apr 23, 2012 5:28 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Mikovitch »

Hello All ! Bonnes vacances à ceux et celles qui en profitent ;D
Je vous donne mes expériences avec la version 10 du firmaware du sidewinder 3 :
En un mot ---> MERDIQUE !!!
Finalement, ils nous pondent des firmwares les uns derrière les autres, tous plus pourris les uns que les autres, la qualité du SAV est clairement pourrie, les informaticiens derrière tout ça également (j'aurais honte à leur place de fournir un boulot pareil), il n'y a aucun respect du client, non seulement ça plante n'importe quand et n'importe comment, ça plante sur le mkv, ça plante quand on implémente un sous-titre à un film, ça plante sur mes fichiers flac, ça plante sur mes mp3, ça plante sur l'avi, ça plante tout le temps et moi je flanche !!!
Alors clairement je DÉCONSEILLE cet appareil, il vaut mieux investir plus cher et avoir un matériel stable, car là c'est limite arnaque, le matériel acheté ne fonctionne pas !! (Je sais que bashti nous avait mis en ligne le firmware d'origine et j'attends encore un peu avant de le réinstaller mais il va falloir...). Alors n'achetez pas cet appareil et allez à la concurrence (DUNE m'a l'air très stable et le suvi SAV notamment sur les firmware plus rigoureux).
Pourtant je pense que le sidewinder à des composants matériels qui lui permettait pleinement d'être une référence !
C'est toujours pareil, on critique le prix, mais au final on revient toujours vers les marques de qualité, et qui dit qualité dit pognon, l'appareil démocratique, peu cher et fiable n'existe pas.. dégoûté de cet achat comme vous l'aurez compris :twisted:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Aouufff, tu n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit...

Et tous ces problèmes se manifestent en connexion USB, UPnP, NFS ou SAMBA ? Ou tous ?

En tout cas c'est vrai qu'une version stable du firmware se fait attendre... beaucoup trop attendre !!
Dreamy
Posts: 194
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Dreamy »

Je veux bien croire que par moment le SW3 plante mais de là à dire que c'est de l'arnaque j’assimilerais plutôt votre message à du trollage pur et simple.
La moindre des choses c'est de nous dire sur quelles fichiers ça plante ou votre config parce que là dire que le SW3 ne fonctionne pas et plante sur tout les fichiers désolé mais là c'est un peut gros.
Le SW3 est sans doute le plus gros succès de la marque Xtreamer avec sa prise en charge de la 3D en .iso depuis le Sidewinder 1 mais évidemment il n’atteint pas encore ce que l'on peut trouver sur des lecteurs multimédia plus haut de gamme comme chez Dune et PopCorn Hour.

Et pour le SAV je ne sait pas à qui vous vous êtes adressé mais ce serait intéressant aussi de savoir ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Dreamy wrote:Oui c'est bizarre ces problèmes de son que tu as Nicolas.
Pas eu non plus de retour clients à ce sujet.
Le problème vient clairement de l'ampli, ça me fait ça avec d'autres lecteurs multimédia. Par contre je ne comprends pas pourquoi ça fait ça avec des lecteurs multimédia et pas avec les lecteurs Blu-ray. Mystère....
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Mikovitch wrote:Hello All ! Bonnes vacances à ceux et celles qui en profitent ;D
Je vous donne mes expériences avec la version 10 du firmaware du sidewinder 3 :
En un mot ---> MERDIQUE !!!
Finalement, ils nous pondent des firmwares les uns derrière les autres, tous plus pourris les uns que les autres, la qualité du SAV est clairement pourrie, les informaticiens derrière tout ça également (j'aurais honte à leur place de fournir un boulot pareil), il n'y a aucun respect du client, non seulement ça plante n'importe quand et n'importe comment, ça plante sur le mkv, ça plante quand on implémente un sous-titre à un film, ça plante sur mes fichiers flac, ça plante sur mes mp3, ça plante sur l'avi, ça plante tout le temps et moi je flanche !!!
Alors clairement je DÉCONSEILLE cet appareil, il vaut mieux investir plus cher et avoir un matériel stable, car là c'est limite arnaque, le matériel acheté ne fonctionne pas !! (Je sais que bashti nous avait mis en ligne le firmware d'origine et j'attends encore un peu avant de le réinstaller mais il va falloir...). Alors n'achetez pas cet appareil et allez à la concurrence (DUNE m'a l'air très stable et le suvi SAV notamment sur les firmware plus rigoureux).
Pourtant je pense que le sidewinder à des composants matériels qui lui permettait pleinement d'être une référence !
C'est toujours pareil, on critique le prix, mais au final on revient toujours vers les marques de qualité, et qui dit qualité dit pognon, l'appareil démocratique, peu cher et fiable n'existe pas.. dégoûté de cet achat comme vous l'aurez compris :twisted:
Si tu utilises un disque USB formaté un NTFS il y a un bug connu qui fait planter le SideWinder 3... On en a déjà parlé un max de fois...

Pour le moment, quand on est en USB NTFS, le mieux c'est de revenir en v3.05... En plus il lance tout en français c'est un pur bonheur ce firmware... Dommage qu'il saccade un peu en réseau sinon je l'aurais gardé... Même sans jukebox je l'aurais gardé... ;)

Depuis la v3.5 RC6 je n'ai plus aucune saccade sur la lecture d'ISOs de Bluray 2D et 3D depuis mon NAS...

Sinon en réseau pur je n'ai eu aucun reboot intempestif sur mon SideWinder 3, que ce soit sur les MP3, les FLAC ou MKV... Et encore moins en ISO 2D et 3D qui est mon usage principal...

Donc je ne sais pas si c'est du troll ou une méconnaissance de ce bug USB en NTFS, mais c'est effectivement un peu gros... ;)

+++
basthi
Burnout
Posts: 34
Joined: Thu Mar 01, 2012 10:23 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Burnout »

En 3.5 RC6 avec films sur un HDD 2 To dedans quasi aucun problème, qqes rares reboot :roll: .
Il lit mes films quoi :mrgreen: .
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Oui HDD interne formaté par le SW3, donc en EXT3 certainement... ;)

Tu pourrais passez de la RC6 à RC10 sans soucis... ;)

Le bug concerne les disques NTFS... ;)

+++
basthi
Post Reply