Quelle future console dans votre salon.

Laquelle dans votre salon.

 
Total votes: 0

didius
Posts: 422
Joined: Sat Apr 20, 2013 3:47 pm

Re: Quelle future console dans votre salon.

Post by didius »

sega game gear.....passeque sega c'est plus fort que toi...et que toujours pas terminé sonic 1 :rofl: :rofl: :rofl:
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by HYMER DAXTER »

Bonsoir à tous.

Pour celles et ceux qui sont intéressé par la PS4, les première bornes de démo débarquent dans les espaces culturel E.Leclerc. et d'autres boutiques sans doutes. Dans ma région, Nantes, il y en a déjà pas mal.

Voilà mon petit retour :

La manette (DS4)

-Excellente prise en mains
-Très bon grip
-Excellents boutons de tranches

La démo (Knack) Testé sur un écran sony de 32"

-Visuellement c'est propre, mais rien de bluffant
-La D.A (direction artistique) est brouillonne
-Gameplay d'un autre âge
-Répétitif
-Sensation de couloir

Voilà mon petit retour, j'y retourne sans doute demain pour tester la démo de Killzone Shadow fall.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
jeanmimi
Posts: 202
Joined: Sat Nov 09, 2013 9:56 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by jeanmimi »

pour ma part ca sera la PS4

tout d'abord son prix (399€)
ensuite je dirais par "tradition" j'ai eu les 3 premieres consoles de chez SONY
pourtant j'ai testé la XBOX
et je sais pas pourquoi je n'ai pas accroché sur celle ci pourtant au niveau line up et exclus ,microsoft est plus fourni
de toute facon je crois qu'on arrive à la fin des consoles de salon avec des jeux physiques
la prochaine generation de console sera certainement dematerialisée
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
Kern-HD
Posts: 1468
Joined: Fri Jun 28, 2013 12:53 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by Kern-HD »

moi ca sera PS4 car je suis plus playstation que Xbox ... j'ai eu une Xbox que j'avais cracker a l'époque a coup de fer a souder pour pouvoir mettre XBMC dessus etc etc ;)
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by McBarrette »

Bah moi qui pensais prendre la PS4 je vais me tourner finalement dans un premier temps vers la XBOX-ONE pour plusieurs raison qui me sont propre, les exclu notamment, le prix pas grave je suis déjà anesthésier depuis la sortie de la PS3 Fat 60gb à 600€ et 500€ la 360 (que j'ai eue 2x après que ma 360 première génération mes lâcher au bout de 5 ans de service et de souffrance car je la baladais en sac à dos la pauvre).

Je regrette pas du tout mon choix, de toute façons que ce soit l'une où l'autre, j'aurais fini par prendre la seconde donc en prio ce sera la One, en plus la manette étant pour moi plus facile à prendre en mains avec une meilleur prise en mains (méditez la dessus lol) question taille et ergonomie je suis plus à l'aise avec les manettes Xbox.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
Johnny Niuuum
Posts: 123
Joined: Tue Nov 05, 2013 12:21 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by Johnny Niuuum »

Et pour moi ça sera la Playstation 4. Pas tout de suite mais plutôt courant 2014 avec la sortie de Watch Dogs sans doute.
Playstation parce que déjà j'ai toutes les anciennes, aussi pour son prix, et surtout pour ses jeux : Killzone, inFamous, The Order déjà. Et pour plus tard Motorstorm, Uncharted, Ratchet & Clank, God of War. De plus j'aime pas vraiment la manette Xbox, mais c'est surtout du au fait que je suis habitué depuis 15 ans au manette Playstation.
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
jeanmimi
Posts: 202
Joined: Sat Nov 09, 2013 9:56 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by jeanmimi »

juste un petit mot sur la PS4 :

la version européenne est fabriqué au Japon
perso moi, ca me rassure
la qualité et le serieux de la main d'oeuvre nippone n'est plus à prouvé


source :

http://www.ps4france.com/les-ps4-europe ... apon-8914/
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
jeanmimi
Posts: 202
Joined: Sat Nov 09, 2013 9:56 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by jeanmimi »

ca y est PS4 installé !!!

elle vient bien du Japon
je vous dis meme pas la claque que j'ai pris sur mon ecran UHD !!
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Quel futur console dans votre salon.

Post by HYMER DAXTER »

Bonjour. Pour celles et ceux qui seraient intéressé, j'ai crée un topic dédié à la PS4 ICI

N'hésitez pas a poster vos premiers retours ;)

Rémy
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Quelle future console dans votre salon.

Post by Olivier »

Et pourquoi pas un topic sur la XBox One ? En terme de multimédia et de convergence numérique, elle me paraît plus intéressante ...
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply