Bose Video Wave 2 (55 pouces)

Post Reply
LeBaron
Posts: 34
Joined: Sat Jul 28, 2012 10:15 pm

Bose Video Wave 2 (55 pouces)

Post by LeBaron »

Hello,

Je tiens à vous faire partager mon expérience.
J'ai pu avoir une démonstration de la dernière TV Bose ce midi, téléviseur HD qui embarque un système d'enceintes intégrés.
J'ai été bluffé par le rendu du son (la salle était pourtant loin d'être optimisée) et la qualité de l'image (pièce éclairée). :shock:
Côté son, étant moi même équipé d'un système 5.1 Bose (bi-polaire), je n'ai noté qu'une très légère perdition, quant à l'image ... rien à dire, juste magnifique. 8-)
J'ai regardé sur le net et j'ai lu que c'était un FULL LED mais le vendeur me dit le contraire.
Avez-vous déjà croisé ce "jouet" on ne peut plus WAF ? :o
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Bose Video Wave 2 (55 pouces)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Et il y a des photos ou une vidéo de cette fameuse TV Bose ??
Linnoa
Posts: 447
Joined: Sat Jun 23, 2012 6:14 pm

Re: Bose Video Wave 2 (55 pouces)

Post by Linnoa »

@ NICOLAS :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 25380.html

Pas de test par contre mais au moins un visuel ^^ apparemment le son ne serait pas si mal que ça (pour du bose) par contre, le prix me parait très élevé. Probablement le coût obligatoire afin d'avoir un son potable dans un espace restreint, chose pour laquelle bose n'est pas mauvais par contre, surtout dans les voitures mais ce n'est pas de la hifi c'est sur.
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Bose Video Wave 2 (55 pouces)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci ;)

Effectivement, cher l'intégration d'un bon système audio !! Pour le même prix on peut rassembler une sacrée qualité audio en système externe ....
Post Reply