Pour le moment, je reste un peu sur ma faim..alvador wrote:moudugnou wrote:Yep, une spéciale R
salut richard alors tu en penses quoi de ces vp 500es deconvergés ?
Pas dans le sens ou l'appareil est mauvais, on sent qu'il a du potentiel sans être parfait non plus (ça fait aussi bien longtemps que je ne crie plus que des louanges sur un appareil, on s'assagit avec le temps.. ou pas

Disons que le focus/convergence me déçoit un peu, et j'attends que Sony avance sur le dossier.
Si le problème est largement vivable, j'attends mieux d'un projo de cette gamme de prix.
Outre ce couac, c'est un appareil très lumineux avec un menu qui répond bien, notamment au niveau des gamuts et gamma, une bonne colorimétrie en sortie du carton et des options intéressantes. Sony a bien travaillé sur ces différents points et on voit que l'appareil n'est pas si loin du VW1000/1100 même si (heureusement) il reste en retrait, notamment au niveau de l'optique et du contraste.
D'ailleurs, j'aurai aimé avoir quelque chose de plus "pro" autour de cette dernière.. je trouve que ça fait un peu cheap même si quelque part, ça reste un détail.
Je n'ai malheureusement toujours pas le temps de le tester, ni les autres modèles d'ailleurs.. emploi du temps chargé en pro comme en perso, mais je m'amuserai très probablement d'ici quelques jours avec toutes les bestioles qui trainent dans le showroom.